Tu n'est pas un...

1 view

Le Loup Blanc de Usenet

Dec 5, 2021, 2:00:33 PM12/5/21
Tu n'est pas un...

un spiritualiste, un métaphysicien, etc...

tu es un Mateur...

c'est que m'ont dis les gens de l'Enfer, en Juin 2020...

je comprend que cela vous fatigue que je vous mate à tous les coups, mais bon ce
n'est qu'une question d'acceptation...

suivi politique

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

popolon

Dec 5, 2021, 3:18:33 PM12/5/21
Le 05/12/2021 à 20:00, Le Loup Blanc de Usenet a écrit :
> [...]
>
> c'est que m'ont dis les gens de l'Enfer, en Juin 2020...
>
> je comprend que cela vous fatigue que je vous mate à tous les coups, mais bon ce

T'es un taré... Et oui faudra que tu l'accepte...

Le Loup Blanc de Usenet

Dec 5, 2021, 3:24:18 PM12/5/21
faudra que tu accepte qu'il y ai des gens supérieur a toi, et que toi ce qui te
parle c'est le joins la coke, l'accole, fait toi une raison tu est des égouts de
l'humanité... un cancre, jaloux, haineux, abruti...

Sanglochon

Dec 5, 2021, 4:13:41 PM12/5/21
Le 05.12.21 à 21:24, Le Loup Blanc de Usenet a écrit :

> faudra que tu accepte qu'il y ai des gens supérieur a toi, et que toi ce qui te
> parle c'est le joins la coke, l'accole, fait toi une raison tu est des égouts de
> l'humanité... un cancre, jaloux, haineux, abruti...

pathétique, l'encrotté de l'esoterisme, tu n'as ni dieu ni maitre dans
ton trip acide, tu marche tout seul grace aux psychiatres comme tous les
toquards et leurs jeux de cartes et leurs fables.

popolon

Dec 5, 2021, 5:16:06 PM12/5/21
Le 05/12/2021 à 21:24, Le Loup Blanc de Usenet a écrit :

> faudra que tu accepte qu'il y ai des gens supérieur a toi, et que toi ce qui te
> parle c'est le joins la coke, l'accole, fait toi une raison tu est des égouts de
> l'humanité... un cancre, jaloux, haineux, abruti...

dit-il en se payant des pack de bières au citron et du pinard...