Re: Pécresse couronnée dinde de la gaullardie

Le Loup Blanc de Usenet

Le 4 décembre 2021 à 14:51, Cardinal de Hère a écrit :

> Excellent pour Zemmour et Loupen et par conséquent pour Macron !
>
> Par contre ça sent le sapin pour ce qui reste du parti néo-gaulliste.

il me semblait, que les politiciens, que nombre d'entre eux était des franc-maçon ?

les franc-maçon font des rituels occulte et ont choisi pour les divinités, Horus,
Osiris, Isis...

et ces con(ne)s ne sont pas capable de ce rendre compte que ce vote a été fait un
jour de pleine lune noire, symbole de magie noire et aussi là ou la magie noire est
a son plus haut potentiel...

alors soit ils ces ont des ignorants, soit ils l'ont fait exprès...

suivi politique

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072