Ce rda c'est de la balle

Goldo_raque

Les chinois risquent de fermer vu la nouvelle législation rpc sur la
vape qui va tout interdire sauf les PODS (et les Puffs dégueus), et vu
le ban un peu partout dans le monde entier il risquent de ne pas s'en
remettre, jusque là ils ne vendaient pas en chine mais maintenant on va
leur interdire la distribution de certaines choses, à moins que; et le
stock se tarit depuis plusieurs années, amha ça sent le sapin pour la
vape libre. Mais il y a des solutions : faire vos stocks de matériel
tant qu'il en reste à vendre, ces trucs là c'est à vie (ou viser
l'occasion, mais c'est pas très hygiénique ...).

J'ai profité de quelques promos sur du matériel, batons mécaniques en
métaux à 10 $ de très haute facture ... atomiseurs de classe et bradés
mais c'est difficile de tout comprendre pour finir par trouver LES bons
sur catalogue ... mais je me suis aussi laché pour choper les derniers
exemplaires de quelques autres pièces, parce que ce sont les derniers,
et il n'y en aura plus (jamais). Rares sont les nouveautés et tout est
nul ou trop cher car trop ciglé ça triple le prix, pour des nouveautés
mal foutues .. elles ont plein de défauts dont la qualité des matériaux.

Donc il faut acheter le vrai bon matériel, fait par les pros, à shenzen
et sous leur license (même les clones sont d'une marque locale ou d'une
autre et ils sont excellents).

Par exemple, c'est pas un clone, un excellent dripper bottom-feeder, le
truc rare qui doit être parfait pour en faire un all-day (usage
tout-le-temps) sinon on le largue :

https://www.fasttech.com/products/0/10058427/9679374-wu-wei-rda-rebuildable-dripping-atomizer

une bonne masse bien solide en acier mat et sec, brut de décoffrage
comme on les aime, il est épais comme au standard de ce genre d'atos
(ouais c'est un genre à part entière, l'acier très épais), le capot
s'emboite fermement mais sans cran ni réglage précis nécéssaire, les
airflows sont larges devant les fils et suffisement grands pour un bon
tirage dl (le cigare à plein poumons) mais pas chiants à régler et ça
tient très bien en place, c'est bien vu qu'on n'y touche jamais en
dehors du réglage une fois pour toutes puisque ça se remplit par en haut
d'où le nom de dripper ... goutte à goutte .. il faut que ça tienne bien
ensemble surtout sur un bottom-feeder, le pin creux à large débit, et la
cuve est, enfin, bien proportionnée à un double-coils fait-main (simple
fil de 5 tours en 24g ... pour un gros 0.20 ohm sécure ..), parce que
souvent les cuves sont tellement petites qu'on ne peut pas tirer une
grosse latte sans dry-hiter le coton OU skonker en même temps (pousser
sur la fiole qui est dessous), gros défaut des modèles petits ou bas de
cuve. Tout est de qualité inusable et du meilleur usinage, visserie
épaisse pour "gros" tourne-vis, top-cap en résine de très bonne facture
.. d'une marque inconnue meilleure que bon nombre de conneries à 5 fois
son prix : 14 $.

Moi j'ai purgé le catalogue, mais je vous en ai laissé, y'a encore très
très peu d'excellents modèles comme celui-ci, épais, pas trop lourd,
grosses visserie à têtes en x ou - mais pas des miniatures ou des
clé-alen ... la pose du capot est massive et ferme, le fond de cuve
géant pour un 24 mm et la place idéale (géante) pour un double fil de
24g qui coûte "rien" et qu'on fabrique comme on veut, un cottonage
facile même pour les manchots ... c'est le bon plan pour faire des
économies avec du matériel au top niveau, et à très long terme.

Merci & à la prochaine (fasttech, 2fdeal, focalecig, et 3avape, les 4
meilleurs sites du monde en la matière, j'y avais même trouvé un
vandyvipe bf tout en acier, tout en sachant qu'il me faudrait un dripper
bf à la hauteur mais introuvable ... maintenant j'ai le bon dripper).

Votre gauloise a une durée de vie de 5 minutes, 5 heures pour un paquet,
et elle/il vous tuera à coup sur, pour 10 balles + 10 balles + 10 balles
... c'est à vie mais la votre sera plus courte.

Goldo_raque

et plus chère.

Goldo_raque

Le 29/07/2022 à 20:13, Goldo_raque a écrit :

> et plus chère.

et douloureuse, surtout à la fin.