et un petit tube à 8 dollars ..

Sanglochon

Dec 4, 2021, 4:27:28 PM12/4/21
un petit clone sob v2 à 8 dollars .. prix plein.

https://www.fasttech.com/products/0/10055687/9665666-sob-v2-styled-18650-hybrid-mechanical-mod

ok c'est un style, oui et alors ? J'aime pas ces couillons français qui
conchient les clones, c'est simplement des modeles de fond de stock,
quand la marque en achete 1000 qu'elle vendra 200 dollars le fabriquant
s'en met 1000 de coté qu'il vendra 8 $ ... oui et alors, les finitions
ne sont pas les mêmes celui-ci ne brille pas il est mat

ericH arrive, mat ..

le pas de vis ne sera pas compatible avec le vrais oui et alors c'est un
clone non ? c'est voulu, on achete pas des spares à 2 balles pour
réparer son original à 200 ... mais le principe est là et il marche
très bien .... j'en ai 2, j'ai anticipé les pénuries en rachetant un des
meilleurs tubes que j'avais déjà, pour 10 balles livré j'aurais eu tord
de me priver, c'est un mes mods préférés - eh ouais je ne suis pas très
difficile sur le luxe moi ...

bandes de péteux comme eric hamery et ses ordis apple, petit con vas
.... faites de l'air svp, chez moi on achete PAS des mods à 200 euro !
pas fou non ?

vous avez vu vos tubes à 200 balles ils sont fabriqués en chine et
poncés près de chez vous, eh ouais .. c'est des tubes à eau qui viennent
de chine comme les styled, vos mods à 200 balles, ça me fait mal voir du
pognon dépensé à des conneries qui viennent des mêmes usines que les
clones, ok j'en ai jamais eu mais ça ne m'interese pas - un Purge ouais
.. bof, ça vaut 400 euros ... et je sais parfaitement qu'il ne
fonctionnera pas mieux qu'un faux - c'est pas des faux ce sont les mêmes
fabricants, les meilleurs tourneurs sur métaux y'en a pas des masses.

C'est faux pour Purge ? Alors je veux un purge ;) Mais purge c'est
russe et les belgiks n'aiment pas les russes ils ne les vendront jamais,
tout juste s'ils les laisseraient passer à la douane,

hostilités sont déclarées à tous les jt de la retebef (rtbf francophone,
les piqueurs de vieux et d'handicapếs, les crapules, les salopes, les
caniches pas revenus du zaïre, les connards à QR, tous des acteurs en
mal de public et de gloire, bandes de salopards sauf les .. de 18h27
.... ZZZZZZzzzzzzz
plus personne ne travaille pour la rtbf, c'est terminé, leur compte est
réglé MAIS ils sont si heureux comme ça entre eux que ça fait mal aux
fuyards ... le chomage c'est mieux que la rtbf et son transfuge de
patron français surpayé);

donc ... ici en black il est moche mais y'en a d'autres, et il marche
bien, il est léger, il se visse bien, le bouton est assez souple et la
course assez courte, aucun reglage mais on s'en fout un peu vous n'avez
qu'à adapter votre pin positif à l'ato ou au radiateur (dissipator à
étages https://www.fasttech.com/search?dissipator ), c'est un modele
assez épais de 27 mm et ça c'est bien, c'est un peu rare les tubes
larges à moins de viser le 21700, c'est stable une fois posé sur votre
.. bureau (travail).

poids plume, prix canon, esthétique en plastique assez acceptable
franchement qu'est ce que vous attendez pour 8 dollars ? surement pas un
si joli mod ... parfaitement sécurisé par des trous dans les bagues en
inox ...

18650 oui et alors, vous n'avez pas de batteries 18650 en surstocks ?
moi si, et pas pret de les jeter tant que leur pin n'est pas enfoncé, je
garde.

un simple mod hybride pour vous faire la main, pas cher, materiau
parfait, parfaitement solide et fiable, tube en laiton, quelques mois
d'utilisation intensive, j'ai vraiment rien à redire contre ce modele,
c'est un bon plan.

8 $ .... pas fou non ? et il est court, pas haut, très serré c'est
bien pour les petites mains .. léger, et tout et tout ...

avec un Redemption il fait bien le setup, léger mais très performant,
joli coup (ducoup).

pour tout vous dire mon mod méca le plus cher est un skonk en acier à 40
$, et il est de marque, c'est un vrais, finement gravé très esthétique
un petit pavé d'acier tout doux .. mais c'est toujours du chinois,
qu'est ce que vous croyez, arretez d'acheter des conneries americaines
ca ne vaut absolument pas plus que les chinois et ils viennent tous de
chine, alors .... achetez du suisse si vous voulez, achetez du russe,
achetez du chinois chez les chinois, mais ne donnez pas votre fric aux
yankees, ce sont des escrocs qui décuplent les prix pour des conneries
sans noms qu'ils font briller à coups de produits chimiques dégs et de
papier à poncer 3000 qui vient .. de chine !