hamery l'acteur radarisé par la vettack de son pere fils de pute biellobelge

Ganoie Luctruelle

eric t'es un acteur radarn totalement voué à leur dictat et guidage
radioémis, maintenant au covid tu vas aussi te connecter à ton
smartphone qui te donnera des instructions .... t'es tombé bas a cause
d'eux, t'es à eux ils vont tout t'arranger, ici ce sont eux qui
s'occupent de toi, adieu cadavre psychique derriere vos grilles vous
vivez si bien en s'en voudrait d'intervenir, biellobelges vous etes les
cocos .....gros ratés mafio fachos.//////////////////////
--
Vache a hublot, agent orange de Monpipo.

Ganoie Luctruelle

ta psychose - ton pays, biellobeljieckh, se limite a chez toi, race de
rats de la chimie et des tubes à électronique de sous-marins et
d'aviation, tarés de bruxelles.

Ganoie Luctruelle

rat véronique joue a se faire reconnaitre, as-tu mi ta meilleure photo
d'id sur facebook avant d'aller me denoncer de quoi à la police locale ?
D'apres votre projet je suis eric hamery impasse audran nantes, ou
annonay . allez savoir, cerveaux détraqués usine à forcenés,,
biellobeljieckquette biquette laborentine sans doutes gardiennes des
enfants des autres, véronique, je te rapelle que ton philippe attent le
canon, toi, pour y aller en bateau, face au yémen, emene ton émetteur si
ça te fait plaisir et si on te laisse partir
avec.////////////////////////////////§§'(-dfghyjuk;lo:mp
./////////////////////////

Ganoie Luctruelle

tu viens de passer six semaine, secte BIELLOBELJIK, TARÉS DE BRUXELLES,
et de ton sale brabant ETC ton cetrel disparu beljik de rats ..elle est
tarée et fait sa secte de garde enfants mais ceux des autres : si t'as
pas vu les séquelles sanglantes a st augustin moi j'ai aussi vu les
ravagées de st ursulle, chez vous y'en a pas 1 pour remonter votre
niveau de foutraques,
folle et détraquée veronique je sais qui vous etes et tu me fais chier
jusqu'à ta guerre, t'aura ta guerre, retournes au pakistan avec toute ta
bande de vioques .. chercher tes radios, alors les tubes à electronique
pourrie dignes du micro-ondes et du wifi, deux trucs a vous aussi la
philips electronique vetok vers de terre . . tu vas les cacher ou, tes
tubes à essais ? sous marin toi meme, folletraque biellotarée de
bruxeles ta plaque de béton tes quartiers hideux merdeux chiants faits
de fous de ploucs et de parfaits tarés demeurés drogués gardiens des
enfants des autres pour les niquer, comme tu fais a ton eric de nantes,
et d'handicapés.. allocataires ou fonks UE, ton acide ton smog ta
crétinerie ta droguerie, la chasse va contre vous depuis vingt ans t y
changera rien////////////et donc tout ça c'est de la psychologie chez
vous, et il faudrait vous tolérer ? A la guerre saloperies de bruxelles
et du brabant ca vous en coutera plus que de reconnaitre les