vive la robotique...

Le Loup Blanc de Usenet

vive la robotique...

un jour le 25/5/2001, j'ai posté un texte sur l'Homme Machine, je faisait allusion
a moi j'était athée a cette époque, je poste un texte sur francom.esoterisme, ou je
parle de l'Homme Machine...

je valide l'envoi, et je relis mon texte, une fois, deux fois et au bout d'un
moment je commence à entendre des voix comme les supporter d'un stade de foot...

elle disent : Ho Un Universel...

il ce passe passe plain de chose après...

La Machine peux produire des Robots...

Une Machine est supérieur au Robot...

voilà deux carte qui montre la difference :

18 - La Machine

<https://www.dropbox.com/s/s165j1mq4symhr3/18%20-%20La%20Machine.jpg?dl=0>

14 - Le Robot

<https://www.dropbox.com/s/expv6t24alkpp2k/14%20-%20Le%20Robot.jpg?dl=0>

je suis de Nantes et vous pouvez voir cette femme qui a créer une association
l'association des Robots, elle est de Nantes, je suis de Nantes...

Elle s'appelle Sophie, le 25/5 est la Sainte Sophie...

<https://www.dropbox.com/s/8qog056bsjp6wxl/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202021-12-05%20%C3%A0%2021.12.50.jpg?dl=0>

à la Sainte Sophie je publie un texte sur l'Homme Machine, je suis de Nantes et il
y a une Sophie qui créer une association celle des Robots et elle est de Nantes...

suivi zetetique

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

popolon

Le 05/12/2021 à 21:20, Le Loup Blanc de Usenet a écrit :
> e valide l'envoi, et je relis mon texte, une fois, deux fois et au bout d'un
> moment je commence à entendre des voix comme les supporter d'un stade de foot...

Faut vraiment que tu te fasses soigner ou que tu changes de psy... Ton
cas est vraiment désespéré...:/