Alors Hamery on fait sa crise

1 view

yoyo

Tu pars d'Usenet, en m'insultant, mais moi aussi je t'aime t'inquiètes pas.

A bientot sous un autre pseudo ou qui sait sous Nicolas...

Tâchon...

Goldo raque

le mec qu'on attend de partout, qui ne se fera pas repérer dès le
premier envoi.

Goldo raque

il a pris un ban, un strike, il va devoir faire le doux s'il veut se
réintégrer, par quelle fenêtre va-t-il réintégrer son asile .. sa
chambre capitonnée au dernier étage de jules verne hopital public en fin
de ligne 43 ... tournée du grand duc il en connait tous les arrêts tous
les cafés pour l'avoir faite un arrêt à pieds, un arret en bus .. pour
pas se perdre en cas de cécité .. alcoolique, le nid l'attire (alexandra
à la bonne date ... ).

j'ai déjà pensé à striker tes video yt par une plainte vilement
diffamatoire et piquante mais je voulais pas être salop.

PIN-PON ... il va falloir que tu change de PLATEFORME .. d'interface :)
:) :) toi qui voulait du web dans les messages texte tu vas être servis,
par une interface en ligne, Julien te créera un compte vip.

jule verneS ? ils sont skizo, les jules vernes ils étaient combien dans
le rafiot ? t'es pas en perdition, mais sous-marinier un peu.

Rambo

Goldo raque wrote on 23-05-22 13:04:
Même parti vous le vilipendez ... vous ne valez guère mieux que lui.

yoyo

tu peux parler toi... Commence à balayer devant ta porte et après tu
viendras donner des leçons... Car tu es le premier à le provoquer...

Rambo

yoyo wrote on 23-05-22 19:12:
Ce n'est pas à vous que je cause ... c'est à Goldo raque