journal du vapoteur,1,64 k abonnés,Le 521 TAB Mini V2

Ganoie Luctruelle

May 2, 2021, 4:42:15 PMMay 2
sale pute de merde à la con je t'ai répondu en ligne.

journal du vapoteur
1,64 k abonnés
Le 521 TAB Mini V2 de Coil Master est un formidable outil qui rend
beaucoup de services au vapoteur qui aime à réaliser ses résistances
lui-même. Le 521 TAB Mini V2 est un stand sur lequel atomiseurs et
drippers sont installés pour travailler ses coils librement. Mais le 521
TAB Mini V2 c'est surtout une fonction ohmmètre et une fonction " burn "
très pratiques.

Son écran digitale affiche l'impédance de votre montage, qu'il soit mono
ou multi-coils, avec une grande précision allant de 0.05 ohm à 9.99
ohms. Le 521 TAB Mini V2 permet ainsi d'avoir des montages bien adaptés
à votre mod et vos accus. Indispensable pour la vape en mod méca !

Si vous pratiquez le dry-burn pour finaliser vos coils, le 521 TAB Mini
V2 possède un switch fire pour chauffer le ou les résistifs. Il n'est
plus nécessaire de dévisser l'ato ou le dripper pour effectuer ce
dry-burn sur votre mod. Si le coeur vous en dit, vous pouvez même
vapoter avec le 521 TAB Mini V2 !

Le stand 521 TAB Mini V2 est alimenté par un accu 18650 (non fourni) ce
qui facilite son transport. Le 521 TAB Mini V2 est équipé de toutes les
protections nécessaires : contre les courts-circuits, inversion de
polarité de l'accu.
5 commentaires
pulse mixture
Ajouter un commentaire public...
pulse mixture
pulse mixture
il y a 1 seconde
incompétant crasse, dangereux acteur imbécile fini, danger public, tu
ferais mieux de fermer ta gueule enfant de salop imbécile,
autosatisfait, quand on parle de securité electrique et de vape on ne
fait pas feux sur 3.93 ni sur rien rien, on ferme sa bouche, idiot
danger public !!!!!! comédien unboxeur, tu n'as meme pas de vocabulaire,
moi je sais que ... mais tre visiblement tu n'as pas de probleme, et les
autres tu crois qu'ils en ont, ou qu"ils de l'info pour ne pas en avoir,
tu fais quoi là tu cherches des abonnés !!! œ??? AU REVOIR ? T'ES VITE
PARTIS TOI, !!! tu ne sais RIEN ! tu es un autiste simulateur empaffé
autosatisfait qui n'a aucune conscience de ce qu'il raconte, pourquoi tu
te cache on ne peux pas voir ta tronche ??????????? tu recois du
materiel tu n'es pas foutu de dire ce que tu en fais, tu n'en fais rien
tu es un danger public,.... matos .. fric en nature, tu recois dans ta
boite aux lettres pour ton studio de youtubeur, konard, enculé de merde,
tu ne dois pas faire ca tu dois effacer et fermer ta chaine !!!!!!!!!!!!!
pulse mixture
Erwin Tuleu
Erwin Tuleu
il y a 2 ans
salut super vidéo dit j 'aurai une question sur la tab , j'ai la mienne
qui fait du bruit(style modeme) quant je fait fire sur un vls rdta en
double coil a 0.29ohm alors qu'en 0.48 ohm elle me fait pas se bruit
seriez vous dou sa viendrai cordialement
Aver
Aver
il y a 3 ans
Tu a une boutique ou pas ?
BuALOy Buataitom
BuALOy Buataitom
il y a 3 mois
7:19 - 7:32 burning protection ?

--
Vache a hublot, agent orange de Monpipo.

Biguser

May 3, 2021, 6:36:39 AMMay 3
je vais aller poster ça sur le site du petit reviewer autoproclamé,
c'est autant sans interet que ses video sur un sujet dont il ne sait
rien, m'enfin .. on a le cul bordé de fèves de chocolat alors allons-y
pour le moulin à beurre de cacao : chers tubeurs je viens me repentir :
à vrais dire j'étais torché et vous m'avez chauffé avec des video
dangereuses ineptes et idiotes sans queue ni tête, alors voilà, j'ai mal
réagis, et donc je vous présente mes plus plates et circonstentielles
excuses pour les gros mots balancés à votre encontre, je tacherai de ne
plus vous jeter des pots de terre et je ne viendrai même plus sur vos
pages, j'espere que personne d'autre ne vous tiendra rigueur de mes
griefs même si franchement je m'en fous parce que vous faites choses en
ligne que vous ne devriez PAS faire, nos appareils à vape ainsi que le
sujet de leur contenu () ne sont pas des choses à prendre à la légère et
je m'en tiendrai à vous répéter l'adage : quand on ne sait pas, on ne
fait pas, sous peine de provoquer des catastrophes et jusque là, comme
pour mes missives, sous peine aussi de se faire rabrouer pour de bonnes
raisons dont j'espere vous saurez tenir compte compte à l'avenir ..
c'était certainement mon dernier passage chez vous, parce que vous
m'avez fais bien chier, fortement interpellé et choqué, mais en toute
indifférence à vos actes en ligne je vous dis adieu, n'en parlons plus,
ce n'étais même pas intéressant, et bon vent, et bonne vape même si vous
ne devriez PAS, m'enfin dans la vie chacun fait ce qui lui plait plait
plait ... alors pardon pour le ton, et adieu.

Et toi tu en pense quelque chose, erich ?