Sur la terrasse du bar AU D'TOUR, 4 RUE DU PONT SAUVETOUT

"Néo, l'Élu"

Sur la terrasse du bar AU D'TOUR, 4 RUE DU PONT SAUVETOUT

Ticket : 2022_05_06 - 16h49m20s - 3,20 - 00017768

<https://www.dropbox.com/s/qojds5w0p02t4sw/2022_05_06%20-%2016h49m20s%20-%203%2C20%20-%2000017768.jpeg?dl=0>

Je prend un déca crème

Et là j’entent le Barman dire :

Tes Dieu

Un autre homme rien a voir avec le Barman dit :

Tes Beau Soleil

Le Barman dit à son Tour :

Tes Parfait

Ces deux personnages ne discutait pas ensemble, chacun discutait avec un autre

au fur a mesure que je faisait mes opération occulte, j'entendais :

Tu es un Génie, tes Génial

j'ai du l'entendre 3 ou 4 fois, pour un hasard ça fait beaucoup!

Et vous les Goldo raque et Yoyo, c’est quoi ce que vous entendez dans votre
environnement ? Je suis quasi sur de la grosse merde, parce que vous êtes de la
merde!

suivi zététique et crosspost sur francom.esoterisme, que je ne charge plus depuis
quelques mois, inutile de me répondre sur ce groupe./

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072