Quel est l'atomiseur le plus puissant ?

Une teigne

Aromamizer Titan RDTA
Le meilleur atomiseur reconstructible est l'Aromamizer Titan RDTA de la marque Steam Crave. Un bijou de vapeur pure à vous en lécher les babines. Savourez un nuage très puissant en termes d'arômes et de hit. Testez de nouvelles sensations vaping avec un RBA de très haute qualité.9 sept. 2021

google autres questions.

Une teigne

Google répond aux questions, j'ai oublié la question. Quel atomiseur pour un méca ?
Invité spécial : Patrick Bédué - Cupide par Maison Fuel et SMOK Nord GT en revue - Oneshot S12e11
https://www.youtube.com/watch?v=ZbmLj93uWU0

Une teigne

Le mercredi 15 novembre 2023 à 11:44:56 UTC+1, Une teigne a écrit :

> Google répond aux questions, j'ai oublié la question. Quel atomiseur pour un méca ?

> https://www.youtube.com/watch?v=ZbmLj93uWU0
> --

https://petitions.assemblee-nationale.fr/initiatives/i-1638
Cigarette électronique - moyen de sevrage tabagique reconnu
Jimmy PATIN 12/06/2023 Identifiant: N°1638
Pour que le ministre de la santé mette en place une étude officielle visant à évaluer le risque pour la santé de la cigarette électronique et valider son usage ou pas dans la démarche d'arrêt du tabac.
27/100 000 SIGNATURES Date limite de recueil des signatures 15/06/2027
https://www.youtube.com/watch?v=9uxiATBjqy4

15 ans de déni, 3 millions d'utilisateurs, 27 signataires, 0 morts mais 70 morts par la clope chaque jour en france dans d'atroces souffrances qui rapportent un max à la science de l'enfûmage.

notez que visiblement tout le monde s'en fout des fumeurs, ils peuvent crever, pas important, désormais on les jette même des hopitaux, leur dernier refuge sera un bar-tabac ces bandits manchots prolos.