jamais contents, les vapeurs ?

1 view

Nicola Peuprès

Pourquoi les vapeurs ne vendent-ils pas les dissipateurs métalliques
pour atomiseurs et pins 510 ? https://tinyurl.com/cb68b3s9

C'est pourtant la solution à tous vos petits problèmes de pin positif
trop court ou dangereusement limite.

C'est surtout utile pour éviter de faire piscine sur son pin (prononcer
PINE, erich !), si vous me suivez (pas dans mon dos).

Et ça marche tellement bien sur n'importe quel hybride, et sur tous les
mod électro évidemment, perso 'je n'a () jamais réussis à les mettre en
défaut, alors que les atos, si, surtout ceux à pin mou.

les vapeurs, vous devriez vendre ça (enfin, si y'a encore des amateurs
aptes à la comprenette et à l'innovation), y'a forcément un marché.

J'y pense à chaque fois que je sors une batterie parce que ça déconne
dès le 1er élément 1 er fire, pas de contact, vraiment ? Pourtant la
pile à chauffeR à 40 degrés en l'espace de 2 tirs de feu très courts
.... alors ça marche pas ?

à tous les coups c'est le pin qui est pas assez sortis, ça fait son
court-circuit comme dans le cerveau d'hamery, le choc des électrons en
entrée avec ceux en sortie, le pire c'est que j'ai redécouvert ça avec
un testeur, un simple voltmètre peut donc vous faire SAUTER mawhahah.
(pas sauter, mais griller).

erich si tu met l'entrée sous la même porte que la sortie ça va
dérailler gravement à tes conférences de MAGIE de MERDE, ceux qui fuient
croisant ceux qui chantent leurs espoirs de salopards en profession pour
venir te voir, clash ..

Nicola Peuprès

Le 12.07.21 à 21:09, Nicola Peuprès a écrit :
> espoirs de salopards en profession pour venir te voir, clash ..

en procession, les processionnaires.