Yoyo et Goldo raque une mauvaise surprise vous attend demain le 1/5/2022

"Néo, l'Élu"

Yoyo et Goldo raque une mauvaise surprise vous attend demain le 1/5/2022

j'ai toujours eu raison des enculers de merde de votre genre

suivi zététique

on verra bien si ce que j'ai fait a du résultat./

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

Goldo raque

Le 30/04/2022 à 15:28, "Néo, l'Élu" a écrit :
> [...]
>
> suivi zététique
>
> on verra bien si ce que j'ai fait a du résultat./

on m'a annoncé un brin de muget, autre chose ? un brin fané, ce serait
dommage, tu prévois pire ?

si tu ne dis rien de plus ta prévision n'est pas valable, la prédiction
ça se dit avant, vieux cruchon.

yoyo

> [...]
>
> suivi zététique
>
> on verra bien si ce que j'ai fait a du résultat./

Tu vas te ridiculiser au commissariat ou encore me souhaiter la mort, un
accident, ou autre ?

Bon je posterai le 2 pour savoir ce qu'il m'est arrivé... :P

Rambo

"Néo, l'Élu" wrote on 30-04-22 15:28:
> Yoyo et Goldo raque une mauvaise surprise vous attend demain le 1/5/2022

Cà c'est d'une précision remarquable :-)
Moi je pense qu'ils vont avoir une bonne surprise de constater qu'ils
n'ont pas eu une mauvaise surprise :-)

Alex Sans Drap

Y'a des chances... :P Pour l'instant il est midi et je suis toujours
là... J'attends que la foudre me tombe dessus d'un moment à l'autre.
Prochain point ce soir, j'suis invité à manger chez des amis, je vais
passer une super journée pendant que lui il ragera parce que son
"sortilège" n'aura pas fonctionné.

Je précise quand même que j'aurai du être digéré par ses esprits depuis
1 an... Sans compter le nombre de fois où il m'a souhaité la mort, la
maladie ou autre...

Je pense que sa boule de cristal est comme son cerveau totalement
ravagée...

Quelque chose me dit aussi qu'hier il a du abusé sur les blanches au
citron ou autre alcool...

Zorro.

Goldo raque avait énoncé :

> c'est tout ? sinon y'a de la place, tu peux remplir la page :

lol lol lol

--
Y'a deux trucs qu'il ne faut jamais annoncer sur Usenet:
- Le départ définitif (d'Usenet, d'un groupe, hiérarchie etc etc)

yoyo

La journée "fatidique" se termine et toujours rien, peut-être dans la
nuit... Au contraire j'ai passé une super journée. Ca faisait longtemps
que ça ne m'étais pas arrivé. Merci Hamery si c'est l'effet de ton "sort" :)

Goldo raque

c'est encore une défaite cinglante pour ce charlatan, je le confirme.

Alex Sans Drap

0:02 le temps est écoulé... Hamery essaie encore... Par contre tu as
toujours 5 plaintes au cul pour ta divine prose qui risquent de te
tomber dessus à tout moment... Profites bien de tes derniers instants de
liberté, avant de connaitre les joies de l'UMD...