Top Ticket...

Le Loup Blanc de Usenet

Top Ticket...

<https://www.dropbox.com/s/r822p7h295si74t/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202021-12-04%20%C3%A0%2019.51.32.jpg?dl=0>

suivi zététique

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

Sanglochon

Le 04.12.21 à 19:53, Le Loup Blanc de Usenet a écrit :
> Top Ticket...
>
> <https://www.dropbox.com/s/r822p7h295si74t/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202021-12-04%20%C3%A0%2019.51.32.jpg?dl=0>

mais oui gros bébé.

> suivi zététique

mais non, gros béta.

encore un faux ticket généré par ton logiciel d'ia ? J'ai toujours dis
que l'ia fait vraiment des conneries, preuve (idem).

Le Loup Blanc de Usenet

Le 4 décembre 2021 à 19:53, Le Loup Blanc de Usenet a écrit :

> Top Ticket...

> [...]

(9999)

<https://prnt.sc/22hbhbf>

le soldat rose a grosse trompe

Le 09/12/2021 à 17:24, Le Loup Blanc de Usenet a écrit :

> (9999)
>
> <https://prnt.sc/22hbhbf>

c'est encore le scan de ta carte bancaire toute brillante toute neuve et
recto verso, pourquoi t'envoies ça ?
c'est encore le scan du ticket de ta boite aux lettres, tu l'as mise sur
quel mur, derriere au local poubelles de ton hlm ?
c'est encore la souche d'1€ chez le negre du coin pour une de tes
bieres, mais si t'en bois 6 sur ton tercian ça te fait quoi ??
c'est le recu d'alexandraps pour une passe au jorres ?
c'est le prix que tu demande a hexbrayat et letellier pour 16 ans passé
à leur service, c'est pas cher, pauvre handi simulateur de pathologies
psychiatrique QUE VOUS INVENTEZ VOUS TOUS ENSEMBLE, t'as jamais palpé un
billet de banque c'est pas avec ca que ca va commencer.
je poste sur francom parce que je sais que ca te fais chier d'etre
cantonné à tonforum./
--
Antisig.

le soldat rose a petite trompe cancelleur fou

Le 09/12/2021 à 19:43, le soldat rose a grosse trompe a écrit :
> [...]
monsieur eric hamery profession libérale.

tu es répertorié comme ça, c'est en ligne sur les annuaires.

tu ferais mieux de payer tes avances de taxes et prelevement de securité
sociale, escroc, mendiant sur facebook.

--
Antisig.

Sanglochon

Le 09.12.21 à 17:24, Le Loup Blanc de Usenet a écrit :

> (9999)
>
> <https://prnt.sc/22hbhbf>

c'est le hasard bien sur, comme toutes tes conneries ici depuis 16 ans
comme des scans de billets de banque répertoriés et de cartes bancaires,
au moins une, mais tout est calculé, les autistes vrais ou faux
calculent tout c'est bien connu.
j'ai calculé que t'es pas calmé, tanpis pour toi le fou.
et tes crasses t'es prié de les garder sur ton-forum : ici (le-chien) !

Sanglochon

Le 09.12.21 à 20:19, le soldat rose a petite trompe cancelleur fou a écrit :
interrogation de

https://www.infogreffe.fr/recherche-siret-entreprise/chercher-siret-entreprise.html#deno=&sirenOuSiret=79101483000016&familleActivite=&localisation=&typeEntreprise=TOUS&etsRadiees=false&etabSecondaire=false&typeProduitMisEnAvant=EXTRAIT

réponse :

https://www.infogreffe.fr/entreprise-societe/791014830-hamery-eric-79101483000016.html?typeProduitOnglet=EXTRAIT&afficherretour=false

détails :

INFORMATIONS SUR L'ENTREPRISE HAMERY ERIC
IDENTITÉ
ÉTABLISSEMENT(S)

DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE
Inscription au répertoire SIRENE :
01/2013
Identifiant SIREN :
791 014 830
Identifiant SIRET du siège :
791 014 830 00016
Catégorie juridique :
Profession libérale
Activité Principale Exercée (APE) :
Autres services personnels n.c.a.
DESCRIPTION DE L'ÉTABLISSEMENT
Inscription au répertoire SIRENE :
01/2013
Identifiant SIRET :
791 014 830 00016
Enseigne :

Adresse :
MONSIEUR ERIC HAMERY 3 IMPASSE AUDRAN
44000, NANTES
Activité Principale Exercée (APE) :
Autres services personnels n.c.a.

ollé !

interrogation de

https://duckduckgo.com/?q=telephone+eric+hamery+3+IMPASSE+AUDRAN+NANTES&t=operav&ia=maps

réponse :

Hamery Eric. voyance, cartomancie. Localisation. 3 imp Audran, 44000
NANTES. Ajouter ce pro aux favoris. Afficher le numéro. Numéro de
Mobile. 06 65 90 89 81. 06 65 90 89 81 Numéro de Téléphone.

t'es VRAIMENT une sale ordure, des tas de cons tarés drogués viennent en
masse chez toi se faire analyser le cul ...

293 de CONSULTATIONS, à 100 balles la passe tu dépasse le quetta des
dedouanements d'impots sur les petites entreprises pourries tenues par
des pleutres cancres et fraudeurs.

Hamery j'ai appris que tu es dressé à tuer quelqu'un, QUI ?

question : hamery, ton onzième passage en HP (asile d'aliénés) sera ton
dernier, il sera définitif, tu ne préfèrerais pas la taule ?

réponse : NON! car il a appris à enculer ses médecins et les infirmières
QUI LE P I Q U E N T, il se croit tranquille la seringue dans le bras
mais il va prendre cher.

au revoir MONSIEUR ERIC HAMERY 3 IMPASSE AUDRAN A NANTES, SIREN 791 014
830 SIRET 791 014 830 00016 Numéro de Mobile. 06 65 90 89 81. 06 65 90
89 81 Numéro de Téléphone.

et cesse de gémir aupres de MRAILLIER ton complice, quand tu lis ton nom
ici, tu publies ton siret on a le droit de balancer le reste./

bonne cage, _MONSIEUR_ hamery eric la chevre bèhlante de usenet :
bèhèhèhèhèhèhèhè.

bèhèhèhèhèhèhèhè.

bèhèhèhèhèhèhèhè.

-----
----
---
--
-

Sanglochon

https://prnt.sc/22hbhbf

Le castor des neiges

Le 11.12.21 à 14:39, Sanglochon a écrit :
y'a qu'en france qu'on laisse faire TOUTES LES ESCROQUERIES POSSIBLES ET
IMAGINABLES

https://www.kelest.fr/a/eric-hamery-nantes

Le castor des neiges

Le 11.12.21 à 15:03, Le castor des neiges a écrit :
de la part d'un mec qui s'apprete à tuer puis à jouer le fou, c'est
gros, attention il va aussi jouer le fou pour tuer, pas seulement pour
se défendre,

hamery ton compte est réglé.

depuis la disparition d'ii ton seul amis que t'as liquidé dans son
suicide, t'es en roue libre, t'es fier et heureux, mais tu vas prendre.