lis bien ceci con de merde au service de la secte :et concaincu de s'en sortir SI FACILEMENT* je t'en remets .. aux vrais autistes.

Sanglochon

hamery, les autistes ne sont pas des idiots, ils ont la conscience ou il
ont des lacunes, maius ils n,e sont jamais idiots, toi tu joues
l'imbécile profond TU JOUES tu simule tu fais du simulacre de quelque
chose QUI N'EXISTE PAS,

je t'en remets aux vrais autistes qui vont t'expliquer ça, à ta place
j'aurais plus peur d'eux que de comme moi, moi je te mettrais volontiers
des trampes avant de m'en prendre une définitive de ta part (tu tire
vraiment des boulettes de peinture toi ? alors t'es si con ?), pour te
soigner et te faire passer l'envie, pour me venger de tes MENSONGES ET
SIMULACRES,

mais je préfere te remettre à des autistes qui ont la conscience et qui
forcément voient mùonter la haine en eux de ton cas de simulateur,

fais gaffe mongole parce que tes années de psychiatrie très volontaire à
sucer les medecins et leurs pilulles HORRIBLES ne sont rien face à ce
que je conseille à d'autres de te mettre, tu comprends très bien, ne
sois pas rassuré ! ils feront ça dans les regles, t'ira gémir à la
police : un autiste me travaille au corps j'en peux plus mr le policier
! mwahhahaha ! là je vais rire et te faire ravaler ton clavier, une
touche à la fois, si tu passe cette merde au mixer je parie que tu
pourrais l'avaler ...une touche à la fois je-te-dis.

et dans tes reves t'es bien u t'as des problemes avec la radio, là aussi
? tu fais des cauchemars j'en suis sur tu dis aux psy que tu délire mais
NON tu SAIS parfaitement ce que fait la radio et les couillons qui
jouent avec,

moi j'ai chopé relais des belges de lalouvesc à ces sujets là AUSSI,
comme tout le reste qu'ils m'ont fait subir pendant tout le temps
qu'"!ils ont joué avec,

et oublies pâs ça : je vous remet AUSSI aux arabes qu'ils soient de
karashi ou d'ailleurs JE M'EN BAS LEC c'est PAS un probleme pour moi, je
respecte ces gens là, et ILS SONT DANGEreux tiens-le toi pour dit sale
petit con, JE SAIS que tu n'as peur que des arabes et que jamais tu n'as
reconnu ce fait parce que t'es une couille un pleutre et doublé d'un cancre,

sauf les criminels mais on a pas toujours le choix tu vas voir ce que
t'as fais pour le relais des belges, tu vas payer ça, remplis d'espoir
tu me CHIES DESSUS ici depuis 15 ans mais tu vas me le payer comme eux.

ok konnard, fais ton français, fais ton bachelier, fais ton ennarque
fais ton malin, t'es un CON ce qui ne te sauvera ni dédouane EN RIEN, je
ne t'ai JAMAIS laissé passer j'en suius fier, je ne vais pas commencer
je n'ai JAMAIS LAISSÉ PASSER RIEN NI PERSONNE et relais des belges en a
BIEN PROFITÉ, ces gens sont plein aux aux as ca roule en jagouar et en
nissan patrol depuis toujours ou presque MAINTENANT JE SAIS COMMENT ILS
ONT FAIT POUR VIVRE BIEN DE LEUR PETIT HOTEL A LA CON OÙ ils servent des
vieux français tout pourris qu'ils conchient comme tout le monde, oui
mais ils leur prennent leur fric pour des bouteilles de pinard ..et la
petite bouteille d'eau de marque pourrie et toxique bien française, oui
monsieur hamery c'est comme ça qu'on vit et qu'on s'en fout plein les
poches,

.......... et vivent bien !, ils sont ouverts 4 mois par an ca a suffit
à payer la construction de la piscine et les bagnoles les vacances en
chine et en suisse !!!! oui, salops !!!!

ILS ONT REUSSI LEUR VIE EN ME DÉMOLISSANT LA MIENNE MINUTIEUSEMENT POUR
QUE JE DEVIENNE UN LÉGUME SOUMIS À EUX OU À D'AUTRES ET que j'ai lm'air
d'uyn posychiatrique qui cherche refuge .. chez ses maitres chiens (-des
nazis et de belgique), c'est raté, JE NE SUIS PAS LE LÉGUME DONT TA
BANDE A TOUJOURS JURÉ! ET RÊVé, malgré que tu travailles à être
l'exemple contraire, fils de putain qu tu es tu es LEUR BACKUP ! pour si
je refuse de les servir, chiens de belgique serviteurs des vioques dans
leur hotel pouris en échange DE GROS FRIC, et de fiereté s'ils se font
avoir, sinon de satisfaction ils en sont remplis,

fais ton fier qui simule des maladies mentales, un jour ça ira comme ça
et TU VAS ME LE PAYER : je t'en remets aux autistes, les vrais qui ont
la chgance d'avoir conscience intelligence performance et plein de
choses comme ça,

TU LES D E G O U T E S !!!!!! ça je te le dis aussi : TU LES FAIS
VAUMIR, HAMERY, ET JE LEUR INJONCTIONNE(conseille et demande) DE SE
VENGER, S'ILS VEULENT MES INSTRUCTIONS, rien d'autre, qu'ils te le
fassent payer sera la meilleures satisfaction et vengeance dont puissent
rever tous ceux qui ont eu vent DE TON CAS./

ils te tiennent par tes couilles que t'as pas, tu es une bestiole
degeulasse QUI JOUE LE SINGE !

sig date et pro justicia, c'était encore une de mes déclarations D'AMOUR
CA VA SANS DIRE à eric H, le taré de service au service de la secte belge.

alors tes reves et tes cauchemars, sont-ils téléguidés par la radio ?
Non ? AH ... mais quand tu lira mes déclarations certifiées par des gars
qui ont abusé du systeme pour le tester le confondre et le péter, qu'est
ce que tu vas fer, konard de merde ?
------
----- * si facilement ? Je te garantis QUE JAMAIS DANS LA VIE J'EN AI
LAISSÉ PASSer UN QUI M'A CHIÉ DESSUS, ENCORE MOINS UN qui chie
ouvertement sur tout et tout le monde en cherchant refuge chez des
poires ou des complices qui s'ignorent ou qui savent tout comme TU le
fais, JAMAIS ! Jamais, sauf des tueurs ou des tortionnaires qui ont fini
en taule ou au cimetiere indépendamment de tout ce que j'aurais pu leur
remettre dans la tronche ou de ce que leur ai effectivement remis, s'ils
l'ont payé c'est parce que je me suis défendu d'eux avec les moyens du
bord, jamais j'en ai laissé passer un qui chie ouvertement sur son monde
et qui en plus attend son sucre comme un cheval, TOI T'ATTENDS DE LA
CAME DE TES PSYCHIATRES POUR JOUER L'HANDICAPÉ MENTAL ! SALOP !!!!!!!!!
----
---
--
-

Sanglochon

Le 04.12.21 à 17:39, Sanglochon a écrit :
> hotel pouris en échange DE GROS FRIC

15 fois 2 vioques crevards à pas cher la nuit et pas cher la bouffe,
mais t'inquiette, des séjours de 3 semaines (ou 4 mois remplis tous les
ans) ça rapporte du fric, ca fini par banquer severement, et ca suffit à
se la couler douce, dégueulasses qui n'ont besoin de rien maintenant je
sais pourquoi ils n'ont non-plus besoin de personne et font tout
eux-même ou presque, sans personnel ou presque ca rapporte plus, ca
rapporte un max pour bosser un minimum,

t'inquiette ils ne recrutent jamais ils trouvent quelques sbires payés
au lance-pierre à temps partiel, il n'y a que le cuistot qui sait se
rendre indispensable mais il est payé une misere au salaire normal
francais, c'est pas cher tout ça.

Dégueulasses, moi ça me fait gerber, ils vont se branler en chine pour
préparer leur fuite et revent d'ouvrir un hospice en suisse, t'as les 4
millions ? T'as même pas les 500.000 pour te payer un appartement dans
une ville vide chinoise .. t'as rien t'es rien tu dépense trop,

on sait pourquoi ils n'ont besoin de rien ni de personne, ça roule comme
ça, et moi ça me fait gerber quand je sais en plus qu'ils tiennent leur
piraterie depuis toujours.

toquard, ericH, toquard./

Sanglochon

Le 04.12.21 à 17:39, Sanglochon a écrit :

T'es serré erich, trouves toi une autre cible, trouve toi d'autres
refuges, parce que je NE crois PAS qu'on te laissera passer quand il
sera temps de te réclamer des comptes, l'intuition .. c'est ce que tu
n'a pas, asperger t'aurais mieux fait de t'en tenir à ta réalité au lieu
d'en simuler une autre, regarde un peu comme t'as grossis, ça c'est
l'acide et les benzodiazépines que tu encense et remercie, TU SAIS
POURQUOI ON EN REFILE AUX AUTISTES ? POUR AVOIR LA PAIX ET LES GARDER
PLUS FACILEMENT, MAIS AUSSI POUR EXPERIMENTATION DE LA LOBOTOMIE HUMAINE
chimique sur les plus faibles et les plus fragiles sans défense qui ne
peuvent ni comprendre ni réagir ni se plaindra et de quoi donc les
medecins trouvent ça normal de les traiter comme ça ils sont tous des
MENGÈLE ces mecs là, qu'est ce e c'est dégueulasse ... ca mérite des
balles dans la peau des choses comme ça, heureusement on est PAS tous
pret à tirer dans ces tas de salops .... mais arrivera ce qui arrivera
quand quelqu'un voudra se venger je commencerai par le féliciter,
peut-être, (oublies pas kim de gelder et les kamikazes ils l'ont payé
très cher mais dansd leurs moments de lucidité ils se sont dissociés de
leurs psy ! oui ...ils les ont reniés),

... ta grosseur, ta grossesse MORBIDE (mortelle) c'est ce que t'ont fait
tes psychiatre que tu remercies à chaque occasion comme un salopard qui
sait les choses mais qui les tolère telles,

t'as pas de chance pov'con d'être sous la régie de ta tete de con et de
celle de tes sectaires protecteurs que tu ne connais même pas j'en met
ma tete à couper : TU NE LES CONNAIS MEME PAS TU LES ESPERE TU LES
CALCULE TU LES DEVINE mais tu ne sais rien,

grace à moi t'en sais assez (pour aller te planter en beauté) comme ça
en me lisant depuis 15 ans ou presque, ou plus, vas savoir, t'avais rien
à savoir, tout a été téléguidé par tes sauveurs QUE TU NE CONNAIS
CERTAINEMENT PAS,

t'es un criminel et un assassin en puissance, t'es un nettoyeur de luc
bèsson, t'es un fou dans un film de snuffmovie (comme dans 8MM) et ça
c'est grave, très grave. Et au fait, quand tu relira ton TEXTE à la
vitesse d'un curseur rapide de haut en bas comme au space-invaders,
t'aura fais des progrès dans ta vraie déficience l'autisme asperger,
pauvre autiste asperger qui croyait se finir en beauté, se refaire, se
venger de lui-même (parce que t'es doublé d'un sale con) je suis là pour
t'en empêcher et te faire ravaler .. tes pilulles de psychiatrie avec
lesquels tes médecins cassent la figure aux gens, aux plus faibles de
préférence comme je l'ai toujours su et dit et ça je l'ai payé cher ...
mais pas assez. ..............ZZZZzzzz.

relire ? Quand y'a plus de rouge (clignotant) de la part du correcteur
automatique* à l'écran .. ça va.

*qui heureusement ne corrige rien, j'écris pas sur un smartphone moi ..
je ne laisse pas faire l'IA stupidissime et pleine d'erreurs.

Sanglochon

Le 04.12.21 à 17:39, Sanglochon a écrit :
il y a 6 ou 8 mois de ça, tu affirmais ne plus prendre "tes
traitements", mais y'a moins d'un mois tu n'as pas osé confirmer et tu
as déclaré ici que tu prenais encore le tercian, t'es mal barré, tu ne
sais plus sur quel pied danser, tu ferais mieux de reconnaitre les
choses. Tu attends sans doute une indemnisation pour cause de vérole de
la part de tes psychiatres et des faux antivirus corona, fais soigner ta
tete [je dis que t'es fêlé et mal embarqué par ta propre volonté, ça se
soigne peut-être ..] et ton obésité morbide t'aura fais quelque chose
pour toi meme ce jour là, t'as aucun respect, tu fais le délirant
voyant, tu délire sec dans ta tete de .. spuntz (vieux boche rescapé de
1945, ou neutre suisse comme miakiki .... spatz .. ) ! et ASS comme
tête-de-cul.