Stylos Bic Noir Cristal Original

"Néo, l'Élu"

Stylos Bic Noir Cristal Original

3,30 euros

Clef(33) TouT(0)

Vaisseau(3) Lys(30)

Nous somme le 30/4/2022, Jour de Plaine Lune Noire

J’ai acheté un lot de dix stylos Bic de couleur noire

Ce qui me permet d’écrire des ordres au Lys(30) notamment sur ces déplacements, et
j’ai la réussite en affaires et désires a ce propos, Clef(33) et ce en TouT(0)

J’ai toutes les clefs du lys noir

Le lys est connu notamment comme un chevalier, donc un guerrier

Code Barre du sachet de stylos : 3086120100032

Lys Magie Noire(30/4/2022) Cercueil(8) Nuage(6) Dîner(120) 1000%(1000) Magie
Blanche(32) ou Faux(10) TouT(00) Lune(32) et comme nous somme en Plaine Lune
Noire, Lune Noire, Magie Noire./

Ticket de caisse : 30/4/2022 à 11h37m48s numéro 33

Verge(11) Barque Sacrée de Dieu Rê(37) Julien ce Pédé(48) Clef(33)

Ticket de promo : 30/4/2022 à 11h37m53s numéro 33

Verge(11) Barque Sacrée de Dieu Rê(37) Mariage Alexandra(Râ) et Eric(Rê) Protection
Retour de la Santé(53)

Cheque 86

Cercueil(8) Nuage(6)

Ce même jour le 30/4/2022 à la Saint Robert, j’ai acheté sur Amazone un
dictionnaire Robert de 56 000 mots

Magie Noire Renversé(r) Crucicage(56) TouT(000)

Date et Heure du mail de confirmation de commande : 30/4/2022 à 12h45m19s

Dit(12) Magie Noire(45) Commende(19)

Bon je reçois un autre mail : Le paiement de votre commende à été décliné

je suis a sec question tune, mais je garde la commende et je l’a payerait plus tard
en changeant mon moyen de payement./

date et heure du mail : 30/4/2022 à 12h49m36s

Dit(12) Maison(4) Bouquet(9) Croix(36)

Je dévoile ce message sur Usenet que le 1/5/2022 question de stratégie pour pas
souffler la formule au adversaires, d’après ce que j’ai appris en juin 2020, le
Lys(30) Maison(4), donc le 30/4 est capable d’ouvrir les portes notamment dans le
cerveau, que ce soit, la position de la lune./

Peut être que cela fait allusion la Saint Robert(30/4) le dictionnaire, avoir accès
a l’ensemble du dictionnaire dans la tête des gens, ce qui formulerait l’ensemble
du cerveau./

je vais faire un test sur Yoyo : je vais écrire : foutre la cacaphonie dans la tête
et la famille de celui qui utilise le pseudo Yoyo sur Usenet./ je vais brulé le
message et la magie sera faite./

je fait la même chose sur celui du pseudo : Goldo raque

Jour 30/4, 120-245

Dîner(120) Coeur(24) Magie Noire(45), donc dans leur assiettes, ils mange de la
haine./

Reste à voir ce qui ce passe./

FeedBack Télé TF1 : Finistère, Extrême jusque au bout

Fini ce Taire, Extrême Jusque au bout

Et nous voilà à la fête du travail le 1/5, et vous les pédales vous avez fait quoi
? voilà que je serais payer pour mon travail, je veux que vous les yoyo et goldo
raque il y en aura d’autres, je veux vous payer le prix fort pour votre merde, je
veux que votre vie soit ruiner, je veux que vous en chier dans votre bouche,
producteur, consommateur ./

suivi zététique

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

Alex Sans Drap

Mon pauvre Hamery. Vas prendre ton traitement au lieu de t'enfiler des
blanches à longueur de journée. Ou essaie le gaz...

Rambo

"Néo, l'Élu" wrote on 01-05-22 10:28:
> Stylos Bic Noir Cristal Original
>
> 3,30 euros

On s'en tape ! :-)

Au fait .. tu disais:
"Yoyo et Goldo raque une mauvaise surprise vous attend demain le 1/5/2022"

Dépèches toi, il te reste 3 minutes :-)

Alex Sans Drap

Le temps est écoulé :P

Alex Sans Drap

me demande qu'est ce qu'il va bien nous sortir comme connerie pour
expliquer qu'il n'a aucun pouvoir...

Alex Sans Drap

J'attends sa réponse... Monsieur stylo bic est demandé au parloir...

Alex Sans Drap

Le 01/05/2022 à 10:28, "Néo, l'Élu" a écrit :
> [...]
> veux que votre vie soit ruiner, je veux que vous en chier dans votre bouche,

Attaque miroir et ça a du fonctionner car tu es à sec te reste 3 jours à
tirer avant que la société te paye...

Pauvre Hamery....

"Néo, l'Élu"

Le 1er mai 2022 à 10:28, Néo, l'Élu a écrit :

> [...]
> en changeant mon moyen de payement./
>
> date et heure du mail : 30/4/2022 à 12h49m36s

et là :

mail de colis dico livré le 3/5/2022 à 16h56m19s

Bonne Surprise(16) Magie Noire Renversé(r) Crucicage(56) Commende(19)

On partait sur le mal qui commande et là c'est le bien qui commande./

et on va peut être me dire que c'est un hasard ? ;-)

Alex Sans Drap

3 jours après la date fatidique je gagne 100 euros à un jeu de grattage,
je ne sais pas s'il y a un rapport, mais j'ai presque envie de le
remercier, son "attaque" a apparemment eu un effet inverse. Donc Merci
Hamery

Alex Sans Drap

Alors fumier d'Hamery t'as plus rien à dire... Tu peux aller pleurer à
ton commissariat tu sais où tu as voulu porter plainte contre moi.

Salope du web... T'es rien du tout juste un taré qui gesticule en
attendant qu'un jour la justice fasse son travail et te fermes ta grande
gueule définitivement....