97 % du catalogue disparraitra comme en allemagne, a qui le tour?

Une teigne

Bientot en france, les belges font comme les boches et les français feront comme les belges, y'a pas de petits ascenceurs à vous renvoyer bande de pecnos prenez ça dans vos g*

Ils TUENT la vape.

ils VEULENT vous tuer avec des cigarettes toujours pas assez cheres, en australie un paquet de clopes ça vaut 50 $.

Achetez rapidement aux tarifs actuels !

** DE GRANDS CHANGEMENTS EN 2024!
https://www.aroma-company.be/nl/

Cher

Nous aimerions vous informer de quelques changements importants à venir dans le monde de la VAPE. Ces changements n'auront pas seulement un impact sur nous, mais aussi sur vous en tant que client.

** 1. ARRÊTER LES ACTIVITÉS EN LIGNE

Suite à la nouvelle législation belge, nous sommes malheureusement obligés de cesser nos activités en ligne pour les particuliers à partir du 11/01/2024. Toutefois, les ventes en ligne aux clients disposant d'un numéro de TVA resteront possibles. Et nos magasins (https://www.aroma-company.be/fr/service/winkels/) resteront bien entendu ouverts! Nous constatons que notre boutique en ligne est déjà nettement plus fréquentée en raison du changement de législation à venir, alors n'attendez pas trop longtemps pour commander vos produits. Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez? Un roduit n'est plus en stock ? Envoyez-nous un e-mail (mailto:ser...@aroma-company.be?subject=commande&body=) , nous recevons encore des produits.
WEBSHOP (https://www.aroma-company.be/fr/)

** 2. HAUSSES DE PRIX

À partir de janvier, les produits liés à la vape seront évalués au millilitre, ce qui fait monter fortement les prix. Ce coût d'accise sera de 15 centimes par millilitre avant le calcul de la TVA. En outre, tout grossiste devra se transformer en entrepôt fiscal pour rester actif dans le secteur, ce qui nécessitera de toute façon un investissement important. Il faut également être un entrepôt fiscal pour fabriquer ces produits. Par conséquent, le prix de détail pour les consommateurs augmentera plus que la taxe annoncée.

La nouvelle taxe s'appliquera:
* aux e-liquides de toutes tailles et de tous taux de nicotine (y compris sans nicotine)
* aux arômes
* au Propylène glycol (PG)
* à la Glycérine végétale (VG)
* aux boosters de nicotine

Notre estimation est la suivante:
* 10ml augmente de ±€3
* 30ml augmente de ±€8
* 60ml augmente de ±€15
* 120ml augmente de ±€25

Vous pouvez encore profiter des tarifs actuels jusqu'au 11/01/2024.
WEBSHOP (https://www.aroma-company.be/fr/)

** 3. GAMME LIMITÉE

Les changements susmentionnés signifient également que 97% de notre gamme actuelle disparaîtra. En effet, le nombre de conditions auxquelles l'emballage d'un e-liquide ou son éventuelle matière première doit satisfaire pour être vendu en Belgique est fou.... La plupart des marques ne voudront pas s'adapter à notre petit marché et disparaîtront. Seuls les produits enregistrés spécifiquement pour la Belgique pourront encore être vendus. Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez? Envoyez-nous un e-mail (mailto:ser...@aroma-company.be?subject=&body=) et nous verrons ce que nous pouvons encore faire.
WEBSHOP (https://www.aroma-company.be/fr/)

Afin de fournir à tous un stock final à des prix normaux, il est important de ne pas attendre la dernière minute. Plus nous nous rapprochons de la date limite, moins il est probable que les pré-commandes puissent encore être livrées à temps.

Vous avez encore des questions, besoin de plus d'informations ou d'aide pour passer une commande? Contactez notre service clientèle. Aroma Company vous remercie d'avance pour la confiance que vous nous avez témoignée ces dernières années et espère vous accueillir dans l'un de nos points de vente après le 11/01/2024.
CONTACT (mailto:ser...@aroma-company.be?subject=&body=)
https://facebook.com/aromacompanybe https://www.aroma-company.be/fr/
Logo

** BIG CHANGES IN 2024!

Une teigne

Le lundi 11 décembre 2023 à 21:49:49 UTC+1, Une teigne a écrit :
> [...]
>
> ils VEULENT vous tuer avec des cigarettes toujours pas assez cheres, en australie un paquet de clopes ça vaut 50 $.

Le prix d'un fix d'héroïne, et vous savez que les junkies trouvent leur drogue et se l'envoient, on ne sait pas comment mais eux ils savent (payer). La vente de clopes sur le trottoir va continuer à exploser, et maintenant la vente de fut de 10 litres de glycérine :-) Je vous l'avais dis ... j'ai même balancé des url.

Une teigne

Le lundi 11 décembre 2023 à 21:49:49 UTC+1, Une teigne a écrit :
si vous le demandez en email je vous balance le nécéssaire pour acheter de la strong à 100 € le litre en 100 mg. Chiche ! 10 ans sans clopes, moi je sais ce que je fais.