Message de Christine Geay sur le Groupe Chaman etc...

1 view

Le Loup Blanc de Usenet

Message de Christine Geay sur le Groupe Chaman etc...

Bonjour c'est la 1ère fois que je poste qque chose. Cette nuit j'ai très mal dormi
j'avais l'impression qu'il y avait des zombies autour de moi je l'ai ai sentie j'ai
ouvert les yeux et j'ai appelé mes guides pour me protéger puis j'ai vue un énorme
serpent et pleins de petits, il faut savoir que j'ai très très peur des serpents,
quelqu'un aurait une idée? Et là bizarrement le repose cuillère s'est fendu en deux
au moment où je voulais récupérer la cuillère en bois.

<https://www.dropbox.com/s/rhrzg7vstjpk7ya/264324648_4738202736247192_8803278485849819348_n.jpg?dl=0>

Voilà ma réponse :

la cassure est au niveau de l'étoile de mer, qui si on va du manche a la cuillère
alors c'est comme l'étoile a cinq branche qui quand elle a la pointe vers le bas
est le symbole de la magie noire, vu la position de l'étoile de mer c'est celle de
la magie noire, qui sur cette cuillère est brisé... sans vous en rendre compte
quand vous utilisiez votre cuillère en bois qui ce rechargais sur ce support, vous
la rechargiez en magie noire, en faite vous faisiez de la magie noire chaque fois
que vous utilisiez la cuillère en bois... beaucoup font de la magie noire sans s'en
rendre compte... la c'est le choque en retour qui a cassé le support, je ne sais
pas à quoi vous devez vous attendre, surement a des retours de bâtons, des choques
en retours... consultez moi et je verrais si je peux faire quelque chose pour vous...

suivi zététique

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072