Re: [AAD] Suppression de 5 forums prés

Thomas Alexandre

Le 28 Oct 2023 22:09:14 GMT, Bienvenu a écrit :

> mon pseudo est Bienvenu, mail bien...@meta-science.fr

curl -s -L meta-science.fr | grep "Je suis" | awk '{ print $5" "$6 }'

> https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

Ça aussi, ça marche très bien pour rendre publiques votre nom et votre
prénom.

Mais c'est encore plus savoureux quand vous le faîtes sur Usenet
<64e315b7$0$7454$426a...@news.free.fr> tout en écrivant par ailleurs que
```
tes intentions sont malsaine vu que tu site mon nom de famille (privé) au
lieu de mon pseudo (publique)
```

xpost et fu2 francom.legume

--
"Ce qu'il faut au fond pour obtenir une espèce de paix avec les hommes,
(...) c'est leur permettre en toutes circonstances, de s'étaler, de se

yoyo

Le 29/10/2023 à 11:50, M.V. a écrit :

> Cette page Facebook n'a rien à envier à tous ces marabouts qui pullulent
> sur le net… Quelle misère.
>
> Ce qui m'a fait marrer c'est de voir que depuis août, la seule personne
> à avoir liké les publications d'Hamery est… Hamery ! Quel crétin !

ben ça me rappelle son ancien site internet et son forum où il
monologuait...

Il monologue avec "ses esprits" :p

Rambo