C'est un Stillare

Goldo raque

https://www.fasttech.com/p/1757602

Promo à 2,99 $ ... à la page Sale (nettoyage)

Stillare Storm Styled Rebuildable Dripping Atomizer Kit
$8.77 $2.99
+ shipping
7 left
stainless steel / 28.5mm version
(5)

c'est un Stillare en 28.5, le 29.7 mm serait trop gros pour mes box
meca. C'est un stillare, out of-the-rock, j'en déjà le 22 mm et c'est un
regal, un peu compliqué à monter mais en format 28.5 il devrait être
plus facile et aussi bon. C'est la forme et la masse de son coffre bas
et haut rajouté de sa conductivité et des posts conséquents, qui font
que c'est modèle qui marche bien. Amha il est peint à l'éléctrolyse mais
c'est, vraiment, très qualitatif, d'un aspect moins brillant mais
apparement résistant à tout, du très haut niveau de manufacture, pour un
plateau original oui et alors ...

https://www.fasttech.com/offers#!/%7Cp%3D0%7Cs%3Dd%7Cps%3D100%7Ck%3Dstillare

la derniere fois j'ai été livré en moins de 3 semaines comme d'hab, on
fait ce qu'on veut.

Goldo raque

Commentaire sur le 29.7 mm :

Good lookin' tank, bro!
Hits hard - vaping on it as I type this.
Five post - but I removed two of them as I normally do (they unscrew).

les posts se dévissent ? bonne nouvelle :)

Jenifer Nitablearepasser

quel est mon parcours, quel est mon cursus ..

R E J O I N D R E les vagabonds (souscriptions)
🔸https://www.youtube.com/channel/UCyx2...

⛺ M O N M A T É R I E L D E B I V O U A C ⛺
https://linstantvagabond.fr/mon-mater...

🔻 Matelas Thermarest Neoair Xlite : https://tidd.ly/2XbvURR
🔻 Drap de soie Sea to Summit : https://tidd.ly/2VrczLt
🔻 Mon couteau Opinel Outdoor : https://tidd.ly/3tAiCdu
🔻 Ma lampe de campement : https://amzn.to/3fbbXjp
🔻 Ma lampe frontale Petzl : https://tidd.ly/396Xguw
🔻 Mon tour de cou Buff : https://tidd.ly/3E1zIpn
🔻 Mon réchaud à gaz ultralight : https://amzn.to/3G8fbQ9
🔻 Cartouche de gaz (110g) : https://tidd.ly/3BWD2jH
🔻 Mon réchaud à alcool Trangia : https://amzn.to/3sZML3W
🔻 Ma cuichette Light my fire : https://amzn.to/2X74Dzz
🔻 Ma popote en titane Toaks : https://amzn.to/3nx4dvA
🔻 Ma batterie nomade Nitecore (10 000 mAh) : https://amzn.to/3GeRmGW
🔻 Mon Fire steel Light my fire : https://amzn.to/3HblYJY

🥦 N O U R R I T U R E L Y O P H I L I S É E 🥦

Plats lyophilisés : https://www.lyophilise.fr/
🔥 Profitez de -10% sur toute commande avec le code : Lyovagabond

🎥 M O N M A T É R I E L V I D É O 🎥
https://linstantvagabond.fr/compostel...

🔻 iPhone SE 2020 : https://amzn.to/3u2y1oX
🔻 Trépied & perche à selfie : https://amzn.to/3qwQGr3
🔻 Joby Gorilla Pod : https://amzn.to/2VJ3wQo
🔻 Micro-cravate Boya : https://amzn.to/2PD9ILq
🔻Micro dictaphone Sony : https://amzn.to/30qnKmB

il lui manque la tenue totale décathlon, un sponsor high-end .. si la
bande à eric et nicolas était pas fauchée comme deux trolls jetés
d'usenet elle sponsoriserait les initiatives spirituelles ....

https://www.youtube.com/watch?v=Y8bpuuoHIu8

Jenifer Niktalope de tablearepasser

Jenifer Nitablearepasser

coatching en télétravail : ce que je ne vous dis pas...
https://www.youtube.com/watch?v=zHQqWFS-yL8 20 minutes pour le dire.

Quand eric puré prenait 20 minutes pour écrire un troll, ça je m'en
souviens très bien ..

Goldo raque

Le 20/05/2022 à 10:00, Goldo raque a écrit :
> les posts se dévissent ? bonne nouvelle :)

ça bosse quand-même chez les ch*.. Guangzhou, Arrive at 【Guangzhou
International Mail Processing Center】 (via transfer) c'est une
performance, on bosse chez les ch*...