Re: La Moldavie expulse le directeur du média russe Spoutnik

1 view

Georges Fouratier

Bienvenu <bien...@meta-science.fr> wrote:

> je veux retrouver ma France avec des Français pas des nègros qui ce
> dise Français par ce que ils on la carte d'identité française

Signalement effectué sur la plateforme Pharos :
Provocation à la haine en raisons de leurs origines, de leur sexe, de
leur orientation sexuelle ou de leur handicap
7873b3c9ca
14/09/2023 18:03

Une teigne

Georges Fouratier

Georges Fouratier <georges...@valid.invalid> wrote:

> Signalement effectué sur la plateforme Pharos

2 nouveaux signalements ce matin suite à des propos racistes de Bienvenu
sur fr.soc.politique

yoyo

Il ne sait que faire ça... Son racisme le ronge, sa haine le pourri...

Heil Hamey la pourriture d'Usenet...

Thomas Alexandre

Pour avoir maintes fois signalé à Pharos ce genre de propos (mais pas que)
par le passé, je ne crois pas (ha!) que ce soit très efficace. Un
signalement à l'abuse de free le serait peut-être plus (et encore).

À part ça, je pense que vous avez parfaitement compris que la quasi
totalité des contributions sur fr.soc.politique mériterait un traitement
semblable. Ce que je veux dire par là c'est que je préfère de loin que Eric
"Bienvenu" Hamery se défoule (comme tant d'autres) sur fsp plutôt qu'il
pourrisse les autres groupes thématiques de fr.*

--
"Ce qu'il faut au fond pour obtenir une espèce de paix avec les hommes,
(...) c'est leur permettre en toutes circonstances, de s'étaler, de se

yoyo

Le 15/09/2023 à 12:26, Thomas Alexandre a écrit :

> [...]
> "Bienvenu" Hamery se défoule (comme tant d'autres) sur fsp plutôt qu'il
> pourrisse les autres groupes thématiques de fr.*

Si on devrait annuler tous les posts racistes de FSP il ne resterait
plus grand chose et certains sont encore plus vénéneux que ceux de purée
(pour moi c'est qu'un taré qui laisse ses délires explosés) alors que
d'autres ne sont pas tarés (?)

Puis s'il ne se contente que de poster sur FSP et se faire des copains
là bas... Pourquoi pas... En attendant il nous fout la paix.

Le 25 le bot ne fonctionnera plus, un server italien a proposé de
prendre le relais, j'espère qu'Olivier aura transféré son bot avant...
Sinon je lance les paris qu'il va s'éclater et de nouveau en foutre
partout...