viper et redemption.

Sanglochon

Dec 4, 2021, 3:16:51 PM12/4/21
https://www.2fdeal.com/search/?Keyword=viper&CateId=

c'est le (ou un de mes) meilleur dripper, ET CE N'EST PAS UN BOUT DE
VERRE, c'est du full laiton, ça pese une demi-blinde, c'est grand c'est
tres gros c'est moyennement beau comme la marque .. assez moche si on
veur, mais c'est bien ca marche vraiment bien, ca ne s'abime pas avec le
temps ça ne CASSE pas ça ne s'use pas ... ici c'est une copie enfin
abordable et puis de toutes façons l'original est hors stock, c'est du
pipo d'essayer de vendre des trucs hors stocks .. il n'y en a plus,
alors 'quoi ?

ca fait 1 ans que j'en ai acheté un et ça reste mon meilleur dripper, je
ne retiens que celui-là ET un autre, wait .. ci-dessous, mais de nouveau
c'est pas des marques, c'est des styled OU des modeles originaux de la
marque du fabriquant évidemment ...

le viper, balaise lourd épais solide .. et contenance assez énorme,
place intérieure assez énorme aussi àa laisse libre de le fourrer de
tous les coils et cotons que vous voudrez, qui peut le plus peut le
moins ! comme il le faut pour un dripper all-day, appréciable, saveur
comme les meilleurs ou pas à vous de voir je dirais qu'il rend un peu
moins que d'autres et c'est comme ça MAIS gros airflow en cause, oui
vous devez fermer un peu les airflow pour avoir plus de saveur sur un
dripper en général, ici pas de reglages, moi j'aime;

ma vape : macérat, nicotine, pg végétal 100 %. Mais en dépannage je me
fais aussi du PG normal 100 %, ça marche aussi si vous n'avez pas les
cordes vocales trop sensibles, le hit est plus fort et plus épais en
non-végétal.

mon setup : reconstructible uniquement, j'ai pitié des ouvrières qui
fabriquent les coils emboutis d'usine, leur travail me fait mal au
coeur, et ces bicules de tiennent pas assez longtemps pour le prix
qu'ils coutent et le faible rendement qu'ils permettent, ok y'en a des
gros mais leur coton et leur ouverture (la sensation physique du respiré
..) ne me plait pas. Changement ou nettoyage (brosse en métal) tous les
10 jours genre, coton PUFF parce que c'est vraiment le meilleur, pas de
dry hits dégueus quand il est sec .. pas cher, zero déchets ... et fil
de fer exclusivement, ni bourrin ni demi-portion ni diesel, oui monsieur
j'ai des trucs pas mal dans ma .. tabatière :)

zero clopes et aucune envie de tabac, ça fait plusieurs années.

arretez un peu avec vos mots SAVEURS ou pas saveurs, ces merdes en
flacons vous allez un jour vous en défaire, les seules bonnes saveurs
sont les macérats, ce que les marchands qui font du bruit en ligne ne
vendent PAS.

j'ai pas la haine au contraire j'en apprécie quelques uns, mais le
discours j'en ai soupé, ça commence à me gonfler ce mot saveur quand on
ne vend que de la merde canadienne americaine philippine ou même
française, vous ne savez pas ce que c'est que les bonnes saveurs, vos
trucs sont degueus .. OU vous ne livrez pas chez les tintin au congo pas
revenus du zaïre ceux qui ont la main mise sur l'ue et qui revent de
vous fermer tous pour vendre des psychotropes en pharmacie et des clopes
à la place, les piqueurs fous 'quoi, dommage, ok moi je ne connais pas
muckmuck désolé j'en ai pas trouvé en magasin et je ne vais plus en
france .. pas envie de me faire pîquer à la douane pshhit :)

et sans rancune, y'a rien qui empeche d'évoluer pour augmenter sa
clientele, vous devriez, pérénité.

si la tpd3 interdit les saveurs vous n'aurez plus le choix, mettez-vous
à la page, essayez les macérats ...

ils ne livrent pas, mais de toutes façons ils ne vendent pas de macérats
QUI pourtant NE SONT PAS SUJET A LA TPD NI A LA LOI BELGE, m'enfin quoi
.... avec des macérats vous pourriez livrer les belges, m'enfin, bon
alors 'quoi .... il faut vous mettre à jour les gars ..

un autre ? C'est pas le prix qui compte vu que c'est pas cher, celui-ci
a un petit point faible, si on veut, c'est son joint très léger, si on
le souleve par sa cloche elle sort .. m'enfin on s'habitue ça fait
partie de son concept et franchement, 1 on peut très bien le remplacer
par un joint plus épais (oui il y en a 2, juste..) mais attention vous
aurez l'effet contraire et plus trop envie de l'ouvrir - ce qui est
inutile en temps normal, et 2 on s'en bat les nouilles du joint, on se
plie au mode d'utilisation prévu par le fabriquant ça plait ou ça plait
pas et puis basta, ça roule, franchement celui-ci est un tuba sans aucun
filtre, a-é-rien à crever mais super reglable il possede une cloche
interne en "plastique" lisse blanc transparent tres bien faite tres
reglable pour les airflow qui sont stylisés en yeux de .. de gueppes ?
non, ok il est tres fin tres leger peut-être fragile dirait-on mais il
faut prendre soin de ses trucs non ? .... il fait vachement bien son
boulot pour un dripper at-home (un dripper ça s'utilise at-home, nope ?
pour moi oui le méca et les dripper c'est exclusivement à la maison )
je l'apprécie vraiment et toujours autant qu'au 1 er jour, ...., saveurs
parfaites encore une fois, je ne rigole pas c'est vrais, c'est mon 2
ieme préféré dans les dripper .. après le viper qui a une gueule et une
stature de .. une santé de fer quoi, .. alors ce Redemption, j'en ai 2
et attention l'usinage est très legerement différent selon le modele
(cuivre ou laiton), mais y'a rien à redire, c'est de la bonne came, ce
sont des bonnes matières, ils sont super bien usinés, bien conçus, top
quoi.

Et svp foutez la paix avec vos bidules canadiens, vos bouts de verre,
vos machins à 50 ou 100 euros c'est pas sérieux, c'est pas ça le
matériel des vrais amateurs, vos trucs en verre c'est du jetable .. et
vous ne livrez pas les autres ... il y a les fameux 3 meilleurs drippers
du monde ok mais c'est cher et vous ne livrez pas, vous savez qu'on ne
vend pas ça en belgique parce que c'est interdit ? .. moi je refuse de
dépenser le prix d'une cartouche de cigarettes dans un dripper il faut
pas exagerer c'est pas pour rien que j'ai arreté de fumer, c'est pas
pour donner mon fric à d'autres, surtout pas à des guignols canadiens.

faites un effort, vendez des marques chinoises pour le matos ils sont
très biens, et des macérats, vous aurez le droit de livrer chez les
pingouins sadiques qui ne piquaient jusqu'ici que les vieux et le
handicapés mentaux mais qui en profitent pour casser la figure à tant
d'autres victimes de leurs officines et méthodes de chiens nazis zairois
.. les tintin à poil pas rentrés du zaïre, vous les enculez non ? soyez
réciproques et enculez-les, mettez-la leur dans leur cul ils ne méritent
rien d'autre, vous avez le droit de le faire, vous avez le droit de
livrer des macérats.

mon très personnel 2 ieme choix dans les dripper :

https://www.fasttech.com/search?redemption en fait il est a égalité
avec le viper, mais le viver reste mon préféré, franchement plus sérieux
.. stature, monstre magnifique .. conceptuel, air-flow sans reglages il
faudra vous y faire en visant le coil ou pas le coil et ce sera tout,
c'est rotatif quand-même sans crans;

le rédemption est cranté il n'y qu'une façon de le fermer, airflow en
face mais reglable;

Le redemption, j'en ai un en cuivre et un en laiton, je ne fais pas
vraiment la différence entre les deux ... je les ai toujours en service
tous les 2 ... ca marche du feu de dieu, super réactif, vite chaud
(j'aime vaper du chaud, mais ca n'a rien à voir avec un atomiseur qui
chauffe par erreur et qui grille vite, c'est autre chose .. ici c'est
voulu et c'est fait pour, la casserole est étudiée pour le permettre
vite et bien) saveurs top top ... là aussi si le joint ne vous convient
pas (ici léger) vous pouvez en mettre un autre, d'où l'interet de tout
garder même les conneries parties à la poubelles, il faut conserver les
spares (pieces détachées); vendu avec ou sans pin bottom feader, perso
j'ai pas pris le BF à 2 dollars parce que j'ai pas envie (toujours pas
envie et je ne changerai pas d'avis) de le mettre en bf, voilà ''quoi
:) ... je me suis fais la main avec et j'en acheté un 2 ieme, cuivre et
laiton .. il est vraiment bien, les 2 sont biens, attention léger tout
fin mais super bien conçu et super-aérien si on le veut, reglable au
poil jusqu'au restreint et même .. comment on dit ?... il est MTL sans
probleme. Il ne s'use pas, ils sont comme neuf après des mois d'usage
intensif, regardez son systeme de visserie .. c'est pas le plus facile
mais c'est hyper-solide -> contacts au top.

merci à ces deux shops absolument de parole et performants, très bien
achalandés, fiables, sympas, y'a souvent des promos, j'en ai d'autres à
vous conseiller, j'ai pas envie de les donner tous, chacun son tour ou pas.

si vous voulez éviter de dépenser pour essayer, regardez bien les fiches
de catalogue, elles sont réelles, bien faites (dimensions, poids, photos
et descriptions), y'a parfois une messagerie à côté avec des avis,
discussions, top top.

j'espere vous donner envie, mais il faut pas m'en vouloir, c'est à vous
de juger, et de choisir, merci aux shops en ligne et ceux qui font du
youyube, on a tout appris avec et grace à vous, des années de vape ...
certains d'entre eux (français), et on le sait, sont vraiment très
biens, très sympas, ne changez rien (ah si, les macérats, et puis merde
enfin, rentrez des marques de chine, ils ne sont pas tous des clones
styled, y'en a d'autres, augmentez vos achalandages ce sera apprécié par
tout le monde, ça ne mangera même pas les ventes de bidules trop chers
parce que c'est pas la même marchandise, les bouts de verre vous ne m'en
vendrez jamais, ça je peux vous le dire, j'en ai soupé de la verrerie,
il me reste un tank nomade en verre mais je vais le changer, pas facile
de trouver un tank étanche nomade reconstructible sans verrerie.

c'était les nouvelles de mon clavier, c'est lui qui écrit, regardez est
ce que c'est mon écriture ?

Sanglochon

Dec 4, 2021, 3:27:27 PM12/4/21
Le 04.12.21 à 21:16, Sanglochon a écrit :
j'ai oublié, regardez les ouvertures des drip tip, l'embout bucal, ils
sont gigantesques (redemption, en delrin) et absolument pas standards
(viper en ultem), pas interchangeables même si on peut les démonter, ça
change vraiment la vape. Tres difficiles à trouver en spares en ces
largeurs (ou diametres) en général, je vous conseille d'essayer les
embouts vraiment très larges du redemption et du viper, 10 mm intérieur
au plus serré, 11.5 en haut, largeur exterieure en conséquence 20 mm !
et 16.5 mm -> on ne met pas ça EN bouche, on pose ses levres dessus sans
fermer hermétiquement, bordel ''quoi.