Gourd styled

Sanglochon

ok c'est un clone, oui mais c'est le moins cher du catalogue FT et il
est excellent, et il faut se donner la peine parce qu'il n'est pas facile.

et maintenant un bonne petite cigarette ... oui mais liquide et inoffensive.

le gourd est à 2.09 $, moins de 2 euro, et c'est de la bombe.

une bonne petite clope mais bien épaisse, onctueuse, une qui rempli la
bouche et les poumons de votre meilleur liquide, une qui chauffe si vous
tirez longtemps mais qui reste froide sinon, c'est logique,

une difficile à coiler parce que les 3 vis ne sont pas perforées et
c'est dommage, c'est peut-être un défaut de copiage, aucune idée je n'ai
pas retrouvé ce tank sur le web, origine inconnue, désolé mais le web ne
renseigne pas ce tank en dehors des versions clone, stock épuisé
forcément alors arretez de pester ! contre les clones, les clones
permettent de trouver des tanks géniaux même si l'orignal est
ARTIFICIELLEMENT épuisé, les fabricants le font expres pour les vendre
TRES cher et puis y'en a plus, c'est que pour vous faire chier, ils ne
se renouvellenet même pas ils laissent tomber, parce qu'ils n'ont pas
voulu investir suffisement en s'en faire faire 10.000 par l'usine, ils
en font 500 puis ils sont pleins de fric et ils se barrent avec la
caisse, reste les surstocks des vrais travailleurs qui les vendent à 2
balles ...

$2.09
Free shipping Free shipping to .. when you order $20+

j'ai payé le transport en vrac avec un package de brols .. c'est pas
cher puisque la poste rpc subventionne les exportations, tant mieux pour
nous on y changera rien, allez vff si vous etes jaloux vous ne vendez et
vous n'achetez que de la merde hors de prix, les raleursZZzz.

c'est un tank sans bout de verre, entierement en acier inox, mais ici on
ne goute pas l'inonx, il est très clean au ressentis, et truc peu commun
c'est une sortie mtl mais son reglage est DL (grandement ouvert entre le
DL et le restricted, pas de reglage, 8 trous d'arération) c'est une
grosse clope qui vous remplis de vapeur et de saveurs, c'est un vrais
petit cigare mais grandement aéré quand-même, ça se respire àç pleins
poumons comme un joint qui n'aurait qu'un gros carton bine ouvert comme
filtrage, grosses bouffées et pas du tout mtl il a besoin de respirer
.... il fait ça bien.

montage par 3 vis pour 2 fils, les plots ne sont pas perforées et ça
c'est dommage on ne le recoile pas tous les jours, il resiste à tout
vous pouvez monter du fil moyen en double, pas trop large, je monte mes
classiques 24 g en 6 ou 7 tours serrés en acier voir plus fin, plus
large;, je ne suis jamais déçu; l'acier rend parfois un gout d'inox,
metalique, bof ça peut arriver, mais pas ici du moins je l'ai pas mal
utilisé et je n'ai ..jamais eu de gout décevant qui rappellerait la
matière, il est bon, il est savoureux, sa vapeur est épaisse et
concentrée dans sa cloche en vrais dôme rond qui se fini par une sortie
étroite et un embout haut (moi j'ai mis un drip tip haut et j'apprécie,
ça complete lma combustion le mélan,ge de la vapeur de sa chambre assez
petite, ça fait vraiment bien le boulot, c'est un vrais petit cigare ...
qui a de la réserve, de la pèche, réactivité hors pair il vaut bien plus
que les 2 $ du prix de vente, d'ailleurs même s'il est assez léger il
est très solide et on le ressent quand on le vape, il fait le boulot
d'un gros malgré son gabarit.

je l'avais acheté pour savoir ce que valent les pieces les moins cheres
et je n'ai pas été déçu, de nouveau les trucs pas chers sont parmi les
meilleures, après le redemption et le viper c'est un de mes meilleurs
achats, dans le top 3 sans hésiter, je l'ai toujours en service comme
les 2 autres et je reviens toujours dessus, en me demandant ce qu'on
peut bien avoir pour 2 $ ... il vaut vraiment la peine de risquer ses 2
balles et le temps du transport, je ne suis pas déçu.

allez bon vent aux vapeurs, et payez-vous du matos à vie pour des
petites sommes ce sont ces trucs là qui vous en donneront le plus en
retour de vos montages parfois difficiles mais qui durent longtemps, ce
tanks est increvable, il ne crame pas mes resistances il ventile bien il
donne bon gout aux liquides, ...