Re: PÉTITION : BOYCOTTER LES PRODUITS EN PROVENANCE DU TRAVAIL FORCÉ DES OUÏGHOURES (NIKE, HUAWEI, APPLE…) !!!

Le Loup Blanc de Usenet

Dec 4, 2021, 12:33:34 PM12/4/21
Le 4 décembre 2021 à 18:25, Canta Galet a écrit :

> Oui mais quand même beaucoup moins con que toi.
> Ca c'est une évidence.
>
> Le pire serait que le peuple te ressemble mais rassure-toi ça n'arrivera jamais.

bien sur que ça n'arrivera jamais, je suis inégalable...

je suis Dieu Rê, le Dieu Soleil et encore mieux le Dieu PurRê...

le Dieu PurRê est en Trois Personnes

Le Père Dieu Rê, la Mère Déesse Râ, la Fille Tout Parfaite...

Je suis Développeur de Logiciels...

J'ai une Connaissance Sommaire des sciences exacte...

J'ai une Connaissance Approfondie des sciences Occulte...

Je suis Dieu Rê et Méta-Maître...

J'ai fondé une Science la Méta-Science...

Je suis :

Dieu le Créateur
Roi Dieu Rê
Dieu de la Justice
Dieu de l'État
Méta-Maître
Maître
Voyant
Medium
Mage
Alchimiste
Cartomancien

Pour m'égaler va falloir ce lève tôt, et ça ne suffira pas...

au vu de mon savoir faire j'ai des milliers d'années d'avance...

suivi politique, bon ce n'est pas vraiment le forum mais la conversation ce passe
là...

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

Le Loup Blanc de Usenet

Dec 4, 2021, 12:35:53 PM12/4/21
et Dieu Machine

popolon

Dec 5, 2021, 7:59:26 AM12/5/21
Le 04/12/2021 à 18:35, Le Loup Blanc de Usenet a écrit :
> et Dieu Machine

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre... Un schizo en crise qui refuse
les soins... Impressionnant