La Vie Est Belle

"Néo, l'Élu"

La Vie Est Belle

Je suis au Anges

Je suis Heureux

Qu'est ce quelle est bonne la Vie

Vive la Vie quelle aussi longue que possible

L'Amour, le Bonheur, la Santé etc, super, extrême :-)

Quand on vois les tocards, qui chie a longueurs de temps, et bien et oui c'est bien
donc autorisé, qu'ils mange leur merde./

suivi sociologie

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

yoyo

Le 30/04/2022 à 16:06, "Néo, l'Élu" a écrit :
> [...]
>
> Quand on vois les tocards, qui chie a longueurs de temps, et bien et oui c'est bien
> donc autorisé, qu'ils mange leur merde./

Pauvre Eric devoir poster pour se persuader que tout va bien...

Et tu crois qu'on va te croire... Non tu vas continuer à souffrir à te
prendre pour l'Elu, pour le plus fort, tu vas continuer jusqu'à ce que
tu fasses une connerie... Et vu ton dernier post ça ne devrait pas tarder...

Bisous mon coeur...