mais ijc est vraiment sympa

Sanglochon

il en met, de la musique, Tev .. et puis il est pas comme les autres, il
fait une bonne bande avec ses potes, pour moi ça marche, je me suis pas
énervé contre lui mais contre tous les cons .... youtube est une horde
de petits cons! .... et puis les unboxing, le fric qui part c'est pas
utile, ça ne sert à rien du tout on ne les regarde pas pour voir
l'argent partir, encore moins à des conneries .. Tev ijc comme ça a été
dit c'est "un d. meilleur s feuilleton s d'youtube".