percute et cognitif, comprenette :

Fort braillards

Jul 2, 2021, 9:45:36 AMJul 2
eric h, drillé à prendre la place du mort, assassiné par la seule
volonté d'une secte de truand inactifs téléguideurs manipulateurs
drogeurs chez eux ils font des émules et atteignent leur cible,

je crois que ce mort de service tu vas devoir le tuer toi-même, as-tu
été drillé à le tuer toi-même ? A en voir la foin que tu fais dans ton
jeu de con pour passer pour un con, même si le jeu n'est qu'une
répétition un entreinement .. c'est ton école de plouc nazi quoi'ùwhaha
.. je crois en effet que t'as été dressé à tuer, puis à prendre la
place du mort, tu sais déjà le reste, ça va barder chez vous,
sectaristes pédophiles cinbégraphes fils de putes et pays
plaque-de-béton brusselaire de merde, chez vous.