Goldo doit raquer, et plus que Samsung

Goldo_raque

J'ai pas travaillé chez gauloise mais j'en ai fumé pendant xx années, et
ils m'ont presque baisé.

Aujourd'hui goldo (la seita) raque devant la fuite des clients vers la VAPE.

Mais goldo ne doit pas s'en tirer aussi facilement que Samsung face aux
cancers et maladies (de 200 salariés), gauloise en a liquidé des
millions parmi ses clients, les riches à milliards doivent cracher au
bassinet : rembourser, indemniser.

Pour que goldo raque [OUI]

SAMSUNG: Une Entreprise Monstrueuse
https://www.youtube.com/watch?v=IvSPOwsPTKA
24,215 viewsSep 18, 2022
Draw my economy
313K subscribers

Francois-xavier e-s-t- ba-s- s-u-r- l-'éch-el--le d-e-s- -savant-s, mais
il est vachement documenté avant de prendre ses risques.

Goldo_raque

Add. pour ceux qui sont en mode texte :

On rêve tous de travailler pour une grande entreprise après nos études.
Rappelez-vous le jeune étudiant que vous étiez, ambitieux et plein
d’espoir. Après avoir travaillé dur à la fac, vous obtenez votre diplôme
avec de si bonnes notes qu’une entreprise géante comme Samsung
s’intéresse à vous. Mais coup de tonnerre, à peine quelques années à
l’usine et vous attrapez déjà un cancer dû à vos conditions de travail.
C’est l’histoire tragique de plus de 200 ex-employés de Samsung que nous
allons vous faire revivre dans cet article.