alors bite à cul eric H on fait pareil sur d'autres forums ?

Sanglochon

tu n'ose plus te montrer sur ton-forum francom !

Le Loup Blanc de Usenet

Le 4 décembre 2021 à 22:32, Sanglochon a écrit :

> tu n'ose plus te montrer sur ton-forum francom !

pour faire quoi ? publier pour des dingues ?

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

popolon

Le 04/12/2021 à 22:36, Le Loup Blanc de Usenet a écrit :
> pour faire quoi ? publier pour des dingues ?

C'est toi qui en a fait une poubelle, au début il était presque
intéressant puis tu es arrivé t'as foutu ton merdier, tous les
contributeurs sont partis sauf ceux qui sont restés pour se foutre de ta
tronche... Tu ne peux t'en prendre qu'à toi si ce forum est une poubelle...

Le Loup Blanc de Usenet

mensonge!

Sanglochon

Le 04.12.21 à 22:36, Le Loup Blanc de Usenet a écrit :

> pour faire quoi ? publier pour des dingues ?

sans les dingues tu ne serais rien, les dingues sont tes seuls lecteurs.

tes chefs sont dingues.

tu es dingue même si tu pleure à l'abus, tu publies des dingueries, tu
es dingue.