ils aiment pas les castors, moi je n'aime pas CE PORC e r i c h a m e r y 3 i m p a s s e a u d r a n a n a n t e s (-> et là tu jouis du cul sale clochard psychiatrisé fransquillon ?)

Le castor des neiges

moi je vous fais barrage;

les belges ont cloué des castors morts sur des pancartes suite aux
inondations de 2021, parce qu'ils construisent des barrages qui
provoquent ou augmentent des inondations répétitives, en plus des
barrages hydroliques des centrales électriques qui leur ont détruit les
baraques parce que

tenus par des petits connards qui n'ont pas anticipé la météo,

ils aiment pas les castors ! Moi je vous fais barrage comme un castor LA
BANDE D'ERIC H je vous encule, vous n'avez aucune raison de m'aimer, je
vous la remet dans votre cul, je fais barrage à vos lavages de cerveau
et à vos insultes à tout ce qui vit,

t'as de la merde dans ta tete eric hamery si t'es pas bien en vie t'as
qu'à crever,

sale et gros con psychopathe porc de merde eric hamery,

je t'ai dans le viseur et je me generai jamais pour te faire payer tes
saloperies, alors n'aime surtout pas les castors

ou tu sera mal vu par les belges lobotomistes émetteurs radio piqueurs
de vieux et d'handicapés, pédophiles pédographes handicapés mentaux, à
la ramasse en cette fin de corona

un jour ON VOUS AURA - eux, toi, et ta B A N D E FILS DE P U T E,
GROS _PORC_ mongole simulateur de maladies psychiatriques pour le compte
de tes dealers _eric h amery_.

les belghes en ont plein le cul des castors, et moi j'en ai plein le cul
de ta bande, eric hamery ex- 3 impasse audran à nantes, et si t'es pas
content comme ça t'avais qu'à pas publier 1000 fois et partout ton nom
ton adresse et ton siret, tu as même donné le circuit que tu fais à
pieds dans nantes pour aller acheter ta gnole chez le pakistanais ou
chez le négro comme tu dis, tu as même publié en photo HD recto verso ta
nouvelle carte bancaire, et le tiquet indiquant le modele et la couleur
de ta nouvelle boite aux lettres !!!!!!!!

toi et ta bande vous aller payer pour tout ça fils de pute.

etc.