Re: [AAD] Création d'un groupe sur le

Thomas Alexandre

Le 21 Nov 2023 22:06:12 GMT, Saints Innocents a écrit :

> tu sera le bien venu sur fr.soc.esoterisme quand t'arrêta de tourner en
> rond avec la même phrase quand tu sera répondre autre chose que ton bug
> de boucle a la con...

Dit-il ...

> Un athée est un croyant comme les autres il crois que Dieu n'existe pas
> et c'est une croyance parce que il ne peux pas le savoir si il existe ou
> non. l'athée n'a pas la science infuse de Dieu./

... en répondant aussitôt avec sa boucle à la con favorite.

--
"Ce qu'il faut au fond pour obtenir une espèce de paix avec les hommes,
(...) c'est leur permettre en toutes circonstances, de s'étaler, de se

Thomas Alexandre

Le 21 Nov 2023 22:24:18 GMT, Saints Innocents a écrit :

> Le 21 novembre 2023 à 23:16 , Thomas Alexandre, S'est exprimé :

Disait-il ...

> quand tu me prouvera que l'athée sais que Dieu n'existe pas tu aura
> alors toute ma bénédiction religieuse :-D
>
> l'athée ne sais pas mais affirme que Dieu n'existe pas, donc il croit.
>
> c'est aussi simple que ça l'athée croit...

... en répondant une fois de plus avec sa boucle à la con favorite.

xpost et fu2 francom.legumes