t"es ou mais t'es ou ouais t'es ou, crapule hamery ?

Ganoie Luctruelle

la crapule de service est planquée dans son asile psychiatrique, à
Vantoux, plus pres de sa race de merdeux francais de la cour de justice
europene, les fils de putes Exbrayat. Tes amis, eric hamery, te meneront
AU
POTEAU./https://www.7sur7.be/belgique/comment-les-boumeurs-se-preparent-a-une-deuxieme-fete-dans-le-bois-de-la-cambre-imprimez-cette-lettre-et-emportez-la-demain~a28c4141/
--
Vache a hublot, agent orange de Monpipo.

Rambo

Ganoie Luctruelle wrote on 01-05-21 06:30:
> [...]
> Vantoux, plus pres de sa race de merdeux francais de la cour de
> justice europene, les fils de putes Exbrayat. Tes amis, eric hamery,
Pourquoi tant de haine inutile ?

Ganoie Luctruelle

je vous donnerai celui qui fait l'acteur et qui est responsable de tout
ça, je n'ecris pas des trucs pareils !
il va se donner lui-meme, eric h en fera ce qu'il voudra, je lui
souhaite qu'eric h soit .. PD.

Ganoie Luctruelle

ce qui a été ecrit est d'une bande de tarés qui a abtenu ce qu'elle
voulait, et qui devra en répondre. cete bande continue à s'en venter,
parce qu'elle a jusqu'ici niqué tout le monde, ce que c'est que la
psychologie .. tous des tarés, moi je n vais pas me laisser faire, je
pourrais très bien vous les amener au bout d'un baton ils continueraint
à faire leurs malins, ils ont des arguments pour vous lobotomiser. je
leur souhaite ma mort ce qui entreinerait de fortes représailles contre
eux pour commencer, et pour bien d'autres, la guerre ils la calculent,
ils se foutent de tout et de tout le monde et clament que je leur
appartiens. eric h leur appartient parce qu'il les a laissé faire, j'ai
retranscris une infime partie de leurs ordureries, ils n'ont aucune
limite .. et s'en ventent encore maintenant. Erich au fond de ta bol
géante tu devrais placer un canon à reconnaissancee faciale et tir
sanitaire automatique : tires leur dessus au gaz pharmaceutique, tu ne
peux rien faire d'autre avec ces tarés.

Ganoie Luctruelle

on va biento commencer le netoyage, gazage sanitaire de ceux qui ont
fait ça, si t'es d'accord erich, sinon tanpis.