Des puffs ?

1 view

20ga

Pour démaquiller tes sigs à vapeur tu utilise des démaquillants Puff ?

Y'en avait plus depuis des mois, j'ai pris l'avant-avant dernier packson
chez le plus site en ligne >.. et mes puffs alors, seront-ils mieux que
ce foutu coton blanc qui tire comme une peau frippée et fane comme un
vieux torchon ?

vu que tu mérites pas j'ai attendu le dernier moment pour te refiler
l'exemplaire d'expo, celui sur la photo, un peu usé ..