Un singe escroc voyant, classifié en profession libérale, on se moque de qui dans ce pays de macaques ?

1 view

Vache a hublot

Tous ausi cons les uns que les autres, et chacun protege des gros et des
petits enculés, chacun fait ses crasses jusqu'a ce que hamery tue son
monde comme kim de gelder en belgique, pauvre taré sa place est à
l'asile et meme en prison, sale enculé de nantes, mais ici c'est gravé
dans le marbre et ca resort sur les moteurs de recherches.

Entreprise Monsieur Eric Hamery à Nantes (44000)
Informations sur l'entreprise Monsieur Eric Hamery
Raison sociale :
HAMERY ERIC
Numéro Siren :
791014830
Numéro TVA intracommunautaire :
FR30791014830 (en savoir plus)
Greffe :
RCS Nantes
Code NAF / APE :
9609Z (autres services personnels n.c.a.)
Date d'immatriculation :
27/01/2013
Type d'entrepreneur :
Profession libérale
Commune d'implantation :
Nantes (Loire-Atlantique)
Adresse de l'entreprise
Monsieur Eric Hamery
3 Impasse AUDRAN
44000 NANTES

cette france de mongoles qui ne se gene de rien, il a bourré les urnes
jusqu'aux pages jaunes et aux annuaires pro, mais un jour sa nouvelle
adresse sortira dans tous ces annuaires ... on va bien rigoler.

Vache a hublot

il a plus de ramifications que ce qu'on pourrait croire, sa petite
famille pourra cantiner quand il sera enfermé, adressez-vous à

Hamery Mélinda
28 bd Albert Einstein, 44300 Nantes Voir le plan
Hamery Laurence
17 r Bonnamen, 44000 Nantes Voir le plan
Hamery Géraldine
29 r Genève, 44100 Nantes Voir le plan
Hamery Marie Thérèse
12 r Edgar Degas, 44100 Nantes Voir le plan
Hamery Marcelle
2 r Walt Disney, 44800 Saint Herblain Voir le plan
Babin Hamery K
Babin Hamery Kévin
1 bd Charles Gautier, 44800 Saint Herblain Voir le plan
Amairi Mokhtar
187 bd Auguste Péneau, 44300 Nantes Voir le plan
Amairi Mohamed
7 r Biarritz, 44200 Nantes Voir le plan
Amairi Messaoud
8 av Doct Rappin, 44800 Saint Herblain

allo les crevés y'a quelqu'un ? cachotier le mec, famille nombreuse,
combien sont de meche avec l'escroc, vous avez ça dans le sang ? on
attend la maj du siren.

Yannix

Mokhtar, Mohamed et Messaoud... Amairi !

Y'a des moments, tu te dis qu'il faudrait interdire google à certains...

X.
Forcément, ça glisse.

Rambo

Vache a hublot wrote on 05-06-22 19:31:
Qu'est ce qu'on s'en tape de tes états d'âme :-) :-)

yoyo

Le 06/06/2022 à 00:22, Rambo a écrit :

> Qu'est ce qu'on s'en tape de tes états d'âme :-) :-)

et des tiens.... En tant que bon troll tu as bien relayer les infos
personnelles que le troll belge à mise... Mais bon on va rien dire hein :)

Zorro

Vache a hublot avait prétendu :
Abruti !

--
Y'a deux trucs qu'il ne faut jamais annoncer sur Usenet:
- Le départ définitif (d'Usenet, d'un groupe, hiérarchie etc etc)

Rambo

yoyo wrote on 06-06-22 10:16:
C'est vrai que j'ai oublié de remplacer son texte par "<couic>" ....
Moi je n'ai pas d'état d'âme, je ne faisais que l'informer que personne
ou très peu de gens s'intéressent à sa prose qui n'a rien à faire sur ce
newsgroup.

Martial

Le 5 juin 2022 à 18:31 , Vache a hublot, C'est exprimé :
et yoyo qui dit que j'ai détruit francom.esoterisme

allez donc y faire un tour et voyez si on parle d'esoterisme, et si c'est moi qui
détruit ce forum!

les gens mente ici!

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

Martial

Le 5 juin 2022 à 18:39 , Vache a hublot, C'est exprimé :
ça va comme ça pauvre con j'en connait aucun...

tes vraiment une putain!

et c'est moi le méchant ?

Usé

Le 28/11/2022 à 12:03, Martial a écrit :
> faire de l'ésotérisme sur francom.esoterisme c'est ce que tu appel polluer ?
>
> c'est vous les athées et les malades mentale qui avez pourri ce groupe...

tu as décidé de le quitter pour créer fr.sci.esoterisme, entreprise de
voyou jusqu'ici échouée.

Usé

Le 28/11/2022 à 12:24, Martial a écrit :
> Le 28 novembre 2022 à 12:15 , Usé, C'est exprimé :

> disait celui qui pollue a chacun de ces poste avec ces délire mentaux...
>
> tout le monde sait que Usé pollue et délire...

Miss America élue le 23/11/2022 est un trans asiat, 1 mètre cube.

https://www.google.com/url?sa=i&url=https%3A%2F%2Fwww.eviemagazine.com%2Fpost%2Fbiological-male-wins-miss-greater-derry-beauty-pageant-america-transgender&psig=AOvVaw204isAEZhQBvxQZ6kaOxQQ&ust=1669721353191000&source=images&cd=vfe&ved=0CA0QjRxqFwoTCLCD6_bi0PsCFQAAAAAdAAAAABAD

https://tinyurl.com/v8x6dh8h

au milieu des pompomgirls ... konasses cerveaux de mouches.

Martial

Le 28 novembre 2022 à 12:32 , Usé, C'est exprimé :
et c'est moi qui pollue ?

suivi evolution