C'est un Carnage ...

Goldo raque

l'arome bubblegum est légerement chimique et c'est normal vu le
chewingum du même nom, mais le concentré de figues équilibre tout ça, le
tout sans devenir trop fort et trop présent même si c'est la même chose
(fort et présent), de plus ces 2 SAVEURS mixées ne laissent quasiment
pas d'arriere gout si ce n'est celui du chewingum réhaussé des figues,
le mélange reste discret si votre atomiseur ne mouille pas, saveur
bonbon légerement sucrée, suffisement prenante et s'efface rapidement.

La vape. Je mixe mes concentrées à 10 % dans du pg 100 % nicotiné, bon
hit, bon gout, visez léger en saveur si c'est pour un all-day. Comme
tous les gouts bonbons fruités il pousse légerement à la consommation de
boisson ... lait jus de fruit eau thé ... et c'est normal aussi car le
PG assèche très légerement l'organisme.

Pour ne plus êtes gênés par la vapeur opaque de la glycérine,
bannissez-là totalement, 10 % suffisent à à produire cette purée de pois
chiante et dérangeante (c'est la même chose, encore une fois).