[Musique] Agnes Obel

Le bressan

Agnes Obel, née Agnes Caroline Thaarup Obel le 28 octobre 1980 à
Gentofte au Danemark, est une musicienne, compositrice et interprète
danoise.
(wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnes_Obel)

Elle vient de sortir un second album Aventine

Voici un extrait intitulé The Curse
http://www.dailymotion.com/video/x1386if_agnes-obel-the-curse-official-video_music

une jolie voix et de la musique planante... très joli mélange

Le bressan, qui fut un temps musicologue officiel de FCA :)

MrDan

Il se trouve que Le bressan a formulᅵ :
> Agnes Obel, nᅵe Agnes Caroline Thaarup Obel le 28 octobre 1980 ᅵ Gentofte au
> Danemark, est une musicienne, compositrice et interprï¿œte danoise.
> (wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnes_Obel)
>
> Elle vient de sortir un second album Aventine
>
> Voici un extrait intitulᅵ The Curse
> http://www.dailymotion.com/video/x1386if_agnes-obel-the-curse-official-video_music
>
> une jolie voix et de la musique planante... trï¿œs joli mï¿œlange
>

> Le bressan, qui fut un temps musicologue officiel de FCA :)

Ohhh un ancien qui a retrouvᅵ les clefs de "francom.chatting.amitie"
Plaisante surprise que cela.
Bon w.e
Daniel

Le bressan

> Ohhh un ancien qui a retrouvé les clefs de "francom.chatting.amitie"
> Plaisante surprise que cela.
> Bon w.e
> Daniel

j'ai toujours un double des clés :)
je surveille du coin de l'oeil régulièrerment...

Le bressan

MrDan

Le bressan avait prétendu :
ça ne doit pas te prendre trop de temps !
en mail perso ai eu des nouvelles du saint Bernard
Il va bien ce qui est en fait l'essentiel.
Daniel qui a répondu vite .

Le bressan

Le 06/11/2013 20:28, Le bressan a �crit :
> [...]
>

> une jolie voix et de la musique planante... tr�s joli m�lange
>

> Le bressan, qui fut un temps musicologue officiel de FCA :)

Agnes Obel est en couverture aujourd'hui du magazine Les Inrocks!

Agnes Obel - Lady glagla
http://www.lesinrocks.com/

Comme quoi je suis un peu � la pointe de l'info musicale :)

Le bressan