Re: Message d'amour de Jesus pour Usenet (20/9/2018)

apres la syrie la secte

Le 22/09/18 à 13:08, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
> Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême

> #.

> de plus j'ai un pote qui l'a compile car je paye pas l'abonnement du
> logiciel de dévelopement, et donc les version on un sens car il l'a
> teste de temps en temps... nous somme deux a la tester...

en titre : merde alors, non alors, point.

mais c'est toujours pas un progiciel ...

je vais peut-être changer de forum par defaut, bien reflechis ... tu as
vu francom a pensé a toi on y adore le mot en intégral de "macinsotch",
machinchose, il y a des signes qui ne trompent pas (singe) ....