clame plat ici...

Gniok

il y a 15 ans, c'était plus vivant !

MrDan

Gniok avait soumis l'idée :
> il y a 15 ans, c'était plus vivant !

Oh que oui !
Mais que faire ?
Aujourd'hui journée des femmes et pas une pour nous dire un mot aimable
ici.
Pfttttttttt

Gloops

Euh ... Je peux vous faire une dissertation sur comment se pointer dans
un pays juste pour toucher les allocations et en profiter pour pourrir
l'ambiance, mais ça ne nous sortirait pas, comme disait un chef de
projet "classe", "le cul des ronces". Après il faut laisser à la vérité
le temps de revenir à la surface, et naviguer en apnée dans l'intervalle.

En prenant son temps on voit revenir les sourires, et par contraste on
apprécie.

Bon alors si à trois on veut remettre de la vie ici, on a intérêt à
drôlement savoir où on va et ce qu'on veut. Sans compter que dans le
même temps il y a aussi d'autres chats à battre à côté (oh qu'est-ce que
je vais me faire gauler par la SPA !)

Bon alors ce qui nous anime ... Dans le sujet du support il y a amitié,
ça d'accord, mais si on part du principe que l'amitié est une façon
d'avoir quelque chose en commun ... ça serait bien de réfléchir à
quelques points.

Ah on m'appelle pour le dîner, après je cogite dessus.

MrDan

Gloops a couché sur son écran :

> Ah on m'appelle pour le dîner, après je cogite dessus.

Et alors .... ce fut bon ?
Attention a ne pas confondre " cogiter" et "roupiller" :-)

Gloops

Bien vu ... vu l'heure qu'il est :)

Rassure-moi sur un truc : je suis le seul à (... essayer de) cogiter ?

MrDan

Gloops a émis l'idée suivante :
p'têtre voir du coté de " ergo sum " :D

Gloops

MrDan a écrit, le 10/03/2014 17:26 :

> p'têtre voir du coté de " ergo sum " :D

Oh l'aut', tout de suite ses grands ergots ...

MrDan

Dans son message précédent, Gloops a écrit :
n'ergotons point je vous en prie