J'aurais une question

Gloops

On fait comment pour rencontrer des nunuches ?

les renardeaux

Le message du dimanche 31/07/2016 (cf.
<nnjb7d$srl$5...@usenet.pasdenom.info> ), Gloops dixit, stipule notammant
:

> On fait comment pour rencontrer des nunuches ?

J'sais pas, mais pour les niniches, c'est à La Baule.

--
... Michel

Gloops

Le 31/07/2016 à 13:44, les renardeaux a écrit :
> [...]
> :

> J'sais pas, mais pour les niniches, c'est à La Baule.

Intéressant aussi, merci.

romual...@gmail.com

Vous êtes un chef d'entreprise; un investisseur privé; ou mieux une personne ayant besoin de financement rapide compte tenu d'une situation. Nous pouvons vous offrir un prêt en ligne en 48 heures à un taux de 3% l'an sur une période allant jusqu'au 40 ans au maximum. Votre satisfaction est notre soulagement.
Veuillez nous contacter sur notre adresse mail
Email: romual...@gmail.com

leD@N

Le dimanche 31 juillet 2016 00:54:37 UTC+2, Gloops a écrit :
> On fait comment pour rencontrer des nunuches ?

Rien a faire , elles viennent toutes seules !

Gloops

Il apparaît quand même qu'il faut les encourager ? ;)