test

Serena&Jeepy

Je veux pas facher personnes mais il pourrais y avoir d'autre tests de
ma part!!

Ben quoi???????????? je suis en plein apprentisage. ;o)

Serena

petite elfe

ARF!
Povre toi....ca me rappelle la première fois que j'ai posté sous Test.
Je me suis fais flammer en partant! Heureusement qu'il m'en faut plus pour
me décourager....:0)

Perd pas patience.....on te regarde faire! :0)

petite elfe

Virevolte de ci de là......
Pour voir ce qu'il y a

Serena

Tien toi aussi =D
Non mais y'en a qui y mette des choses..!!

Serena

Richard RECLUS

> [...]
>ma part!!
>
>Ben quoi???????????? je suis en plein apprentisage. ;o)

JEAN-PASCAL NAEJUS

salut je m'écris à moi même
H/31/Célibataire

LilaVert

ça m'arrive aussi, t'inquiète...;-)))

LilaVert

de m'écrire......pas d^'être un hôm.....quand même.....
=-))) je me rassure aussi parfois.....avant d'écrire ou après ?

je sais plus...

LilaVert <il...@psssclub-internet.fr> wrote:

--
!!.....une souriiiiis verteuuuuu qui courait ds l'herbeuuuuuuu....!!
http://www.mygale.org/04/lilavert/index.html

Meli Melo

Ben comme ça t'es sûr de ne pas t'ennuyer. Arf !
Meli

petite elfe

Ni de se contredire......

petite elfe

Virevolte de ci de là......
Pour voir ce qu'il y a

Meli Melo <"M.Melo"@ttention_les_yeux.aïe!> a écrit dans le message
<71db1a$79q$3...@platane.wanadoo.fr>...

Sosso

Quand j'm'écris, j'les affiche sur le frigo.

Sosso qui se confie :-))

petite elfe <patr...@hotmail.com> a écrit dans l'article
<URq_1.118$Ks3...@wagner.videotron.net>...

Fort...@my-dejanews.com

In article <1dhqbfj.pg8...@ppp-165-128.villette.club-internet.fr>,

il...@psssclub-internet.fr (LilaVert) wrote:

> de m'écrire......pas d^'être un hôm.....quand même.....

Ah ? Paske t'es pas un hôm...

ignoblement,
Fortuna

PS : tu me voulais plus... Tu m'as :oP

http://www.dejanews.com/ Search, Read, Discuss, or Start Your Own

petite elfe

Pas moi.....Je l'écris, mais je le cache!
Manquerais plus que ca qu'on le lise........Alors j'écris ce qui est
disable, ce qui ne fais pas dresser les cheveux sur papier (que je cache
toujours) et le reste, je l'écris ici au fond de mon coeur avec la clef dans
ma tête! Comme ca personne ne viendra voir!

:0)

petite elfe

Virevolte de ci de là......
Pour voir ce qu'il y a

om.fi...@gmail.com

Le vendredi 30 octobre 1998 04:00:00 UTC-4, JEAN-PASCAL NAEJUS a écrit :
> salut je m'écris à moi même
> H/31/Célibataire

lol

Gloops

Ah, j'ai reçu le lol, mais pas le message précédent (sauf en citation).

nntp était relativement simple à l'époque où les prestataires de
connexion Internet proposaient des serveurs de newsgroups
systématiquement, ils se connaissaient et savaient communiquer entre
eux, mais maintenant que nous sommes obligés de nous en remettre à des
bénévoles, ils font ce qu'ils peuvent ... Et pour des bénévoles c'est
déjà pas mal.

Bonne chance à Jean-Pascal pour trouver l'âme sœur (pourtant son annonce
était sobre ;) ).