Ce qu'il y a de bien avec ce temps

Gloops

C'est que dehors on va rencontrer plein de monde ...

MrDan

Gloops a couché sur son écran :
> C'est que dehors on va rencontrer plein de monde ...

Madame Lagoutte ? Monsieur Laflaque ?

Gloops

Effectivement, on risque de les rencontrer.
Il faut savoir apprécier leur conversation, aussi.

D'ailleurs, je me rappelle avoir entendu raconter les réactions des
enfants face aux flaques d'eau : "Une fille va faire attention de
contourner la flaque pour garder ses pieds secs, alors qu'un garçon va
sauter dedans à pieds joints."

J'ai vu effectivement pas mal d'exemples, cela étant j'ai aussi entendu
rapporter des contre-exemples.

C'est fou le nombre de raisons qui me font aimer les filles :)

MrDan

Gloops vient de nous annoncer :
> Le 25/08/2013 18:46, MrDan a ï¿œcrit :

> Effectivement, on risque de les rencontrer.
> Il faut savoir apprï¿œcier leur conversation, aussi.

Oui souvent aprï¿œs "la goutte " les langues se dï¿œlient

> D'ailleurs, je me rappelle avoir entendu raconter les rï¿œactions des enfants
> face aux flaques d'eau : "Une fille va faire attention de contourner la
> flaque pour garder ses pieds secs, alors qu'un garᅵon va sauter dedans ᅵ
> pieds joints."

Thï¿œorie des genres ? beurk

> J'ai vu effectivement pas mal d'exemples, cela ï¿œtant j'ai aussi entendu
> rapporter des contre-exemples.
>
> C'est fou le nombre de raisons qui me font aimer les filles :)

T'es sur qu'il n'u en a pas qu'une ? ;o)

la clairière

Ainsi, dans le message <kvfqt3$662$1...@speranza.aioe.org> (cf. infra) du
lundi 26/08/2013, dixit 'MrDan', on a pu lire ces recensions d'items
ibid, i. e. lato sensu :

> T'es sur qu'il n'u en a pas qu'une ? ;o)

"J'aime les filles...!" (air connu)

--
... Michel
les petits renardeaux dans la clairiï¿œre du CTV

Gloops

Le 26/08/2013 17:06, MrDan a ï¿œcrit :

> T'es sur qu'il n'u en a pas qu'une ? ;o)

Qu'une fille, ou qu'une raison ?

Les raisons, il y en a plein.

Les filles aussi, mais chacune a vocation ᅵ devenir la seule :)

Gloops

Le 26/08/2013 17:06, MrDan a écrit :

> Théorie des genres ? beurk

En fait non la théorie des genres c'est le contraire : c'est qu'il n'y a
pas de différence.
D'ailleurs, j'ai entendu qu'un pays scandinave envisage sérieusement
d'interdire aux hommes d'uriner debout :)

C'est désolant, on n'aurait pas pu avoir cette idée en Afrique, plutôt ?