salut tout le monde

Mouloud Haddad

coucou y a qlq1

Prognath

"Mouloud Haddad" <mouloud...@univ-valenciennes.fr> wrote in message
news:3e2ec784$0$1315$626a...@news.free.fr...
> coucou y a qlq1

voui voui bienvenu à toi euh tu devrais prendre un pseudo c'est plus
cool du genre alain proviste ou encore paul tronc ou bien henry golant ! :p

@robase

"Prognath" <prog...@libertysurf.fr> a écrit dans le message de news:
3e2ed1e2$0$246$626a...@news.free.fr...

Pourquoi tu n'aimes pas ce nom?
Bonsoir Mouloud, bienvenu sur ce super forum
@robase

ronie

Mouloud Haddad wrote:
:: coucou y a qlq1

salut
oui il ya quelqu'un
ronie

Prognath

"@robase" <@robase.AT club-internet.com> wrote in message

non je ne suis pas raciste si c'est à cela que tu fais allusion, mais je
croyais
que les pseudos etait courant sur les news, peut etre me suis je trompé.

apoutsiaq

ou encore paul hauchon, marie golote, jean cullerais-lamouche...
t'en as d'autres ? ;-p
--
apoutsi@k ;-)

Prognath

"apoutsiaq" <apou...@frei.fr> wrote in message

> ou encore paul hauchon, marie golote, jean cullerais-lamouche...
> t'en as d'autres ? ;-p

hihihi julie bouffe le cul, yves achier, sylvie encore, eric hochet...
et toi ? :)))

apoutsiaq

"Prognath" <prog...@libertysurf.fr> a écrit dans le message de news:
3e2f0e66$0$259$626a...@news.free.fr...

yvon et jacques hulet, eva tfervoir, minnie tell (et sa soeur sophie)... ;-p

--
apoutsi@k ;-)

Prognath

"apoutsiaq" <apou...@frei.fr> wrote in message

thierry golo, sarah vigote, annie versaire, debrah balant... :p)

apoutsiaq

"Prognath" <prog...@libertysurf.fr> a écrit

> thierry golo, sarah vigote, annie versaire, debrah balant... :p)

lasserre pierre, lecert jean, métro paul, henri de mevoir-sibel, simon
cussonnet, brice cart, brice tol hiihii

apou ;-p

Prognath

"apoutsiaq" <apou...@frei.fr> wrote in message

gerard m'en vue, jerry golet, jerry cane,Andy létente, john d'oeuf, jimmy
rend, laurent propre, fred 2 dossiers, celestin de conservation mdrrr

Aéris

Exclusivement des fous, ça te branche ? ;-p

"Mouloud Haddad" <mouloud...@univ-valenciennes.fr> a écrit dans le
message news: 3e2ec784$0$1315$626a...@news.free.fr...

> coucou y a qlq1

apoutsiaq

"Prognath" <prog...@libertysurf.fr> a écrit dans le message de news:
3e30064a$0$248$626a...@news.free.fr...

gérard mambu, gérard mansoif, fred mission, mary christmas, ali mentehr,
chris de nère, jean bonnot, ivan dépapate, mélusine angrève ;-pp

--
apoutsi@k ;-)

Prognath

> [...]
>
> gérard mambu, gérard mansoif, fred mission, mary christmas, ali mentehr,
> chris de nère, jean bonnot, ivan dépapate, mélusine angrève ;-pp

samir oite, johnatan le deluge, denis chons, alex citation, ahmed epends,
jule braquemar, phil oxera, sandy kilos, guy mauve, rené gocier loll

apoutsiaq

"Prognath" <prog...@libertysurf.fr> a écrit dans le message de news:
3e302327$0$14181$626a...@news.free.fr...

> samir oite, johnatan le deluge, denis chons, alex citation, ahmed epends,
> jule braquemar, phil oxera, sandy kilos, guy mauve, rené gocier loll

pat ahmodlé, marc de fabrique, chris d'urtikère, laurent gouttant, anne
anna, max hilaire, alex térieur (et son frère alain) lol²

apou ;-)

Prognath

"apoutsiaq" <apou...@frei.fr> wrote in message

johanna vigué, victor yeux, charles attend, yvan des pommes, helen nemi,
bruno yeux bleu, gaspard ticulier ^_^