Je suis en train de chercher une solution Java de développement
d'application client lourd. Il y a deux solutions qui attirent mon
attention : Qt Jambi (Qt version Java) et Eclipse RCP. Il est
difficile de les départager, même si je me penche plutôt vers Eclipse
RCP. Auriez-vous de retours d'expériences sur de deux plate-formes ?
Existe-il une étude comparative ? Merci.
Ning