BONNE NOUVELLE.

bezaud-prebot Monique margurite denise

BONNE NOUVELLE.
Enfin, qui cherche trouve! Et On a trouvez.
Croyez-moi, une dame mère, gentil et catholique ma offert un prêt de : 3000 EURO sur mon compte bancaire ce Mardi, et a trois de mes amies sur Facebook ont eux également leurs prêt en sécurité chez la dame. Nous avons payez seulement le frais d'enregistrement de notre dossier qui s'élève à : 195 EURO pour avoir un prêt de : 3000 EURO.
J'ai promis à la dame de lui faire de la publicité pour informés nos amies sur Facebook à vivre la réalité du prêt.
E-mail: noeli...@outlook.fr
Pour en savoir plus envoyez-la un mail et dit lui le montant et la durée de votre demande de prêt et lui dit que vous le contacter par le biais de Géraldine. de là elle vas vite vous aidez a avoir votre argent
Merci

bezaud-prebot Monique margurite denise