Joyeux Noël

Eva

Je vous souhaite de bonnes fêtes à toutes et à tous.

Bises amicales.

Jean-Claude BELLEC

Eva a couché sur son écran :

> Bonjour,
>
> Je vous souhaite de bonnes fêtes à toutes et à tous.
>
> Bises amicales.

Avec retard, j'espère qu'il s'est bien passé pour toi et ta famille !!!

--
Jean-claud...@orange.fr

Homme libre, toujours tu chériras la mer

serge

to Eva
Eva a écrit :

> Bonjour,
>
> Je vous souhaite de bonnes fêtes à toutes et à tous.
>
> Bises amicales.

Merci et réciproquement à tous également.

Günther van Elten

Eva schrieb:

> Bonjour,
>
> Je vous souhaite de bonnes fêtes à toutes et à tous.
>
> Bises amicales.

Moi aussi

EVA

"Günther van Elten" <guent...@t-online.de> a écrit dans le message de

Tu es un peu en retard pour souhaiter de bonnes fêtes ;-)

Mais c'est l'intention qui compte ;-)

Bonne journée.

Jack

Joyeuses Pâques à toutes et tous !!!
[je prends de l'avance pour rattraper le retard de certains :) ]

EVA

> Joyeuses Pâques à toutes et tous !!!
> [je prends de l'avance pour rattraper le retard de certains :) ]

Lol

--
Éva

roucoups

Eva wrote:
> Je vous souhaite de bonnes fêtes à toutes et à tous.

Merci !! Joyeux Noël et bonne année également à toi et aux lecteurs de ce
forum