attention escroc

1 view

Georges Ponpon

Hassan Moulazim, revendeur de cuisines Maior.

Infos Cuisines & Bain

Infos manageo sur Myfather.

Infos Vinicia.

Infos VGC Distribution

CUISINE & BAIN

RCS Paris B 527 837 702

8 Rue Littre

75006 Paris

Si ce personnage vous offre de vous refaire la cuisine ou le bain, faites-vous plaisir et refusez.

Cet homme n'est qu'un escroc, qui vous fait payer, ne vous donne même pas de factures et après laisse les travaux fait a moitie. Je pense que de types comme lui ça mérite quelques années de prison, pour s'éclaircir les idées.

Maior Cucine Italia a eu des plaintes, mais ils refusent de donner les plans de construction pour les malheureux qui doivent se monter leur cuisine vu que le bougnoule ne termine pas le travail. Désole pour le terme dérogatoire mais c'est grâce a des gents comme ça, qu'après on généralise...

Donc si vous voyez des stands de maiorcucine.fr a la foire de Lyon, de Genève et de Paris et le nom HASSAN MOULAZIM, messieurs, courez, vaut mieux jeter directement vos euros dans les toilettes.

Mais bon, tout est un cercle dans la vie... la merde que vous répandez, un jour vous allez la manger a déjeuner, je sais pas, un petit cancer au cerveaux ou similaire.

Si vous avez eu a faire avec ce personnage, qui, en passant, ne paie pas ses ouvriers, je vous propose de le dénoncer, car sinon il va continuer a faire son petit cirque honteux et changer de nom a son entreprise a la con...

Que la vie serait magnifique sur terre, sans ses personnages merdiques qui s'en prennent aux personnes d'un certain âge...