buffalo grill

1 view

roucoups

Je ne comprends pas je suis repassé à la Rochelle la semaine dernière après
plusieurs années, et il me semble bien que j'y avais mangé autrefois dans un
Buffalo Grill, en fait j'en suis pratiquement certain. Mais impossible de le
retrouver. Où se situe-t-il ? De mémoire c'était près du vieux port. Je me
demande si je défaille.

Thierry Lafond

ben tu ne défailles pas, mais il a déménagé à Angoulins en Zone
commerciale

www.buffalo-grill.fr/sites.asp?id=13/157

thierry

roucoups

Thierry Lafond wrote:
> ben tu ne défailles pas, mais il a déménagé à Angoulins en Zone
> commerciale
>
> www.buffalo-grill.fr/sites.asp?id=13/157

merci !!
par contre le lien renvoie vers une erreur odbc
est-ce qu'ils ont démoli l'ancien buffalo car l'architecture reste
particulière et je ne l'ai pas retrouvé
d'autre part par simple curiosité qui a décidé du changement d'adresse, la
ville de la rochelle ou la gérance ?

Thierry Lafond

roucoups wrote:

> merci !!
> par contre le lien renvoie vers une erreur odbc

et là:
www.buffalo-grill.fr/sites.asp?Id=157

> est-ce qu'ils ont démoli l'ancien buffalo car l'architecture reste
> particulière et je ne l'ai pas retrouvé
> d'autre part par simple curiosité qui a décidé du changement
> d'adresse, la ville de la rochelle ou la gérance ?

aucune idée, je ne suis ni rochelais, ni gérant Buffalo-grill ;-)