La seule façon de sauver la France et protger vos enfants

1 view

lonb...@gmail.com

Ne pensez pas que je sois payer pour diffuser mes message, mais je
suis
Français et je pense a nos enfants, pour qu'ils ne fasse pas les frais
des bêtises de leur parents.
Un seul espoir de sauver la France, c'est que la droite emporte les
législatives. Sinon, tout a chacun, après avoir été enchanté que le
PS arrive a l'état, vous allez vite déchanter, lorsque vous verrez les
impôts, tomber sur vous tomber dessus comme des feuilles mortes.
Tous, vous croyez que Hollande va faire payer les riches, peau de
balle
et variées, tous ces "dit riche" on pris les devants et évacuer leur
"blé" et leur avoir vers des pays où ils pourront gagner de l'argent
et
non des pays où l'état leur pompe 75% de ce qu'ils gagnent.
En somme, pour faire ses folies, Hollande, comme l'a fait Mitterrand
a son époque, il ne lui restera plus qu'a "taper" sur les petits que
nous somme, d'ailleurs n'est ce pas ce qu'on fait les régions de
gauche
dans les impôts locaux.
Perso, avec le peu qu'il me reste a vivre, je pourrais m'en foutre
mais
je pense a mes enfants et c'est pour cela que je continuerais a
combattre le PS et ses supos type Mélenchon.