Ma merveilleuse histoire

Cubi Zolle

Bonjour à tous et désolée pour le dérangement. Sauf votre respect, je me dois de vous faire part de cette histoire inoubliable. Nous devons toujours croire qu'il existe encore des gens biens dans notre monde.
Ce weekend je me suis faite la promesse de parler des bonnes œuvres de Mme Marie-Claire CAPOBIANCO une femme de bon cœur, qui contrairement aux autres prêteurs fonctionne dans le respect de la loi française. J'ai été victime 6 fois d'une arnaque aux prêts parce que je devais payer les frais d'études universitaires de mes enfants. J'ai toujours gardé espoir même après avoir perdu ces sommes colossales, aux tout début j'ai failli me suicider. Je vous épargnerai de tous ces mauvais souvenirs dont cette histoire me rappelle et j'irai à l'essentiel. Il y a quelques semaines une amie m'a parlé de cette dame, Madame CAPOBIANCO, je ne là connaissais pas mais elle est très populaire dans le domaine de la finance en France. Alors j'ai décidé de la contacter histoire de voir si ce que ma meilleure amie me proposait était réaliste. Contre toutes mes attentes je n'ai pas payer des sommes désolantes et exorbitantes avant de recevoir une grosse somme en premier lieu de 40.000 euros et ensuite de 55.000 euros. J'ai vraiment été surprise par sa manière de procéder. J'ai par son aide largement couvert les frais d'étude de mes enfants et figurez vous que j'ai pu faire des économies supplémentaires car les taux qu'elle me proposent sont très alléchant.

Elle travaille en partenariat avec deux grosses structures banquières du territoire que sont ; BNP PARIBAS et LA SOCIETE GENERALE.

Pour vous qui êtes dans le besoin de prêt, contactez la comme moi et vous serez satisfaits. Son adresse e-mail : capobianc...@gmail.com