Bonjour à toutes et tous,
Après un peu plus d'un an de service pour Adopt-a-Negotiator, j'ai le plaisir de vous annoncer que je quitte le projet. Bien sûr, je continuerai à suivre les négociations sur le climat et à écrire sur mon blog invité, mais un peu différemment. Je suis en ce moment même en transit à Los Angeles pour me rendre à Tuvalu, où je serai pour un an en tant que - legal advisor - pour le gouvernement Tuvaluan et l'ONG Alofa Tuvalu.
Mais le projet ne s'arrête pas et heureusement Thomas Matagne (son adresse mail est en copie) prend la relève. Tout comme moi et beaucoup d'entre nous, il était à Copenhague mais au sein de la délégation Malienne. Thomas partira dans quelques jours pour la Chine (Tianjin) et suivra pour vous la suite des négociations. Il prendra de plus le temps de se présenter dans les prochains jours. Je compte donc sur vous pour continuer à lire le blog d'Adopt-a-Negotiator et surtout sa version française !!
Ce fut un immense plaisir d'être lu et de travailler avec vous !
Thomas, bonne chance et sois toujours à l'affût !
Florent B.
--
-----------
Florent Baarsch
French Mobile :
+33 (0)6 31 43 17 40Mail :
florent...@gmail.comTwitter : @ecoflo
Guest Blogger - Le Monde :
http://climatcopenhague.blog.lemonde.fr/