Chers lecteurs, chers amis,
Monsieur Brice Lalonde (ambassadeur chargé des négociations sur le climat) a accepté de nous inviter à une réunion avec les autres ONG françaises pour échanger par rapport aux négociations et leur avancée, mais nous aurons aussi l'occasion de poser les questions que vous souhaitez.
Ainsi, n'hésitez pas à nous envoyer vos questions, vos remarques que nous délivrons cet après-midi à Monsieur Lalonde.
Bien entendu, avec Benoit, nous vous ferons un compte-rendu de cette rencontre.
On compte sur vos questions.
Solidairement.
Florent B.
--
-----------
Florent Baarsch
Sur la route de Copenhague, une rencontre avec nos délégués ?